Mon sport à domicile pour mon fessier ! (2ème partie )

  • LesMerveillesDeMélissa
  • Sports

Re les girls ! :)

Continuons la série d'exercice que j'effectue à la maison comme si j'étais vraiment en situation en salle de sport :D

 

5ème exercice : " Le Lever de jambes "

 

 

Cet exercice permet de faire travailler les muscles des fesses en profondeur pour avoir des fesses rebondies et fermes. Il suffit de se mettre à 4 pattes et de lever une jambe en la gardant bien droite et la soulever vers l'arrière en faisant une pointe avec le pied. Je fais également pour chaque jambe, 10 séries.

 

6ème exercice : " L'écarté allongé "

 

 

Il consiste également à avoir des fesses de folie et en béton très rebondies et fermes.

Il faut s'allonger sur le côté complètement ou comme sur la photo, soulever une jambe en la gardant droite et toujours faire une pointe avec le pied pour encore plus de profondeur dans l'exercice. Soulever la jambe au maximum ! Pour chaque jambe, 10 séries.

 

7ème exercice : " Le lever de cuisses "

 

 

Permet de travailler en profondeur les fesses et les cuisses. Il suffit juste de se mettre à 4 pattes et lever sa jambe sur le côté en faisant un angle droit. Egalement 10 séries pour chaque jambe.

 

&Voilà la présentation de mes 7 exercices est terminée. J'espère qu'ils vous auront plu & que vous les reproduirez, pourquoi pas, faut tout tenter !

J'ai découvert récemment des produits à utiliser après ce type de sport, fait par la marque " Garnier " . 

Il y'a : - Une huile anti-cellulite & - un gel anti-cellulite.

 

Concernant l'huile anti-cellulite :

 

 

" Capturées à l’état pur, les huiles essentielles de citron, mandarine et pamplemousse sont de puissants actifs reconnus pour contribuer à vaincre la cellulite et améliorer la fermeté de la peau. Immédiatement la peau est plus ferme. Après deux semaines l’aspect de la cellulite est visiblement lissé " ( Image et texte tiré du site de la marque )

 

 

Concernant le gel anti-cellulite :

 

 

Le gel anti-cellulite raffermissant allie une forte concentration d’algue marine à de la caféine pour lisser les capitons, tonifier et redonner de la fermeté à la peau. Sa texture gel ultra fraîche contient des actifs sélectionnés pour leur efficacité :  La caféine connue pour activer le déstockage des lipides & L’algue marine stimule la synthèse des fibres élastiques responsables de la fermeté de la peau (test in vitro) . Immédiatement, la peau est plus ferme et plus tonique. En 15 jours, les capitons sont visiblement réduits.  " ( Image & texte tiré du site de la marque )

 

 

Je pense les tester prochainement et je vous en dirais des nouvelles ainsi que les prix car ils ne figurent pas sur le site... Si quelqu'un les a déjà testé, n'hésitez pas à m'en parler en commentaire en me donnant votre avis et les prix.

 

Bisous, bisous les filles.

 

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog