& Si je vous parlais d'une marque de Makeup ?

Yep les filles :)

 

Je souhaite vous parler d'une marque découverte lorsque j'ai gagné un concours par tirage au sort sur leur page FB en avril dernier & vous présenter les lots que j'ai reçu pour pouvoir les tester.

 

 

Cette marque est " MISS COP "

 

 

Miss Cop a été conçue pour répondre à la demande des consommatrices de plus en plus exigeantes : une   gamme professionnelle très tendance avec des packaging chics et des prix très attractifs.  sa stratégie : une ligne complète suivie, avec création de «look» mode. La ligne est élaborée par une make-up artiste studio et défilés dont le souci est : l’exigence de la qualité en travaillant sur des textures appropriées, mais également d’être en harmonie avec la mode et la tendance en créant pour chaque saison des look en collection éphémère. En quelques années, la marque a rencontré un très vif succès auprès des consommatrices, et va très prochainement être présente dans toute la presse féminine, tant en France qu’à l’étranger où elle est déjà distribuée dans une vingtaine de pays. Laissez vous séduire par notre Urban Miss Cop ! " ( Texte & Logo venant de leur site, voir le lien plus haut )

 

Continuons l'article en présentant les articles reçus. Je vais vous présenter tout d'abords, le mascara.

 

 

C'est donc un mascara MissCop Dream Lash & qui est waterproof. ( résistant à l'eau )

Sa référence : il est de couleur NOIR, il fait 16mL et c'est le L.32672.

 

Présentons ensuite le rouge à lèvre de couleur rouge fumé.

 

 

C'est le rouge à lèvre, numéro 03. Très jolie couleur fumé. Il fait de très jolies lèvres.

 

Parlons ensuite des vernis.

 

 

Partons de gauche à droite. Ce sont donc des vernis de la marque " MissCop " & ce sont des vernis gourmandises. Ce sont des nail polish. Chaque vernis contient 12mL.

Le premier vernis est le vernis n°04 et de couleur LAVANDE, le deuxième vernis est le vernis n°02 et de couleur MURE, le troisième vernis est le vernis n°03 et de couleur MYRTILLE, le quatrième vernis est le vernis n°05 et de couleur VIOLETTE DU SOIR & pour finir, le cinquième vernis est le vernis n°01 et de couleur LAIT FRAISE.

 

 

Et pour finir, je vais vous présenter deux fards à paupières, dont un mono et un trio.

 

 

Présentons d'abords celui de gauche : le trio.

 

 

C'est un fard à paupière TRIO dont la référence est le n°406512 et de couleur beige/doré/marron. Je suis admiratrice de ces couleurs, elles sont super belles sur les paupières & font un joli rendu.

 

Présentons celui de droite : le mono .

 

 

C'est un fard à paupière qui est plus gros car il a une seule couleur, c'est une couleur beige/or. Sa référence est le n°416203.

 

Très joli rendu également sur la paupière, il peut se porter seul pour permettre d'illuminer le dessus des yeux.

 

Connaissez vous cette marque les filles ?

( en tout cas, je vous la recommande à 1oo% . C'est un site de confiance & de très bons produits )

 

Bisous !

 

 


 

 

Au panier de Lina 22/05/2015 23:28

Coucou. Je connais cette marque de nom mais je n'avais pas encore osé me lancer parce que les prix sont assez bas et le packaging un peu light. Donc j'hésitais.
Mais maintenant que j'ai vu tes swatchs, je suis plus tentée. T'es tu maquillée avec ? Qu'en as tu pensé ? Bisous

Mélissa 23/05/2015 12:01

Salut Lina !
Oui j'ai testé, ils sont au top, j'adore. Très jolie découverte, je te conseille de tester cette marque & leurs produits. Gros bisous & merci pour tes commentaires. <3

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog