Soyons fous, parlons de cette jolie marque également...

Bonjour les filles, très bon samedi à vous & beau week-end de trois jours. Un peu de repos ne fera pas de mal à qui que ce soit. 

 

J'aimerais vous parler d'une jolie marque découverte depuis peu en faisant mes courses... J'en avais déjà entendu parler mais que de nom. Je me suis dis " Allez tente, tu n'as rien à perdre! " , donc j'ai tenté, j'ai testé et je suis ... COMBLEE

 

Présentons tout d'abords, LA marque. Elle se nomme " Barbara Gould " .

 

 

La marque se lance dans les années 30 aux Etats-Unis, par Monsieur Douglas . C'est un monsieur qui est Président de Bourjois/Chanel et en voyant le succès fou des produits cosmétiques en Parfumerie comme " Estée Lauder ", il décide donc de lancer la marque " Barbara Gould " avec une offre complète pour séduire les femmes. Face à l'accueil de ses produits de qualité exceptionnelle aux Etats-Unis, la marque traverse l'Atlantique et arrive en France quelques années plus tard.

Dans les anneés 80-90,  il y'a la naissance de la saga publicitaire " Barbara Gould ", c'est à dire la naissance des 1ers films « cultes » de la saga BG qui ont marqué les esprits et créé l’image de la marque via des portraits de femmes de caractère, à forte personnalité, impertinentes, indépendantes… avec la signature « Barbara Gould, pour des femmes qu’on n’oublie pas » ( telles que : " Je suis mère et maire ", " La femme grand-reporter " , " Le soin majeur anti-rides " , " L'archéo " & " Le string " )

Dans l'année 1996, lancement de la première eau démaquillante , Cette nouvelle texture ainsi que la forme et la transparence de son flacon attisent la curiosité et l’envie des femmes. En quelques années, celle-ci devient un incontournable du démaquillage des femmes. Une fidélité qui dure depuis maintenant plus de 15 ans…

En 2010, la petite soeur " Nature " de l'eau démaquillante apparait. Fort du succès de l’Eau Démaquillante “originelle” et face au besoin grandissant des femmes pour plus de naturalité dans les produits cosmétiques, Barbara Gould lance l’eau micellaire Barbara Gould Bio.

 

Pour finir, en 2011, l'eau démaquillante Barbara Gould fête ses 15 ans. " Barbara Gould " pare son flacon d’un design en édition limitée. ( Texte  et logo venant du site, voir lien plus haut )

 

Continuons par la présentation de mes deux découvertes... 

 

 

J'ai décidé d'acheter le gommage délice avec son réveil éclat ainsi que l'eau micellaire démaquillante.

 

Parlons tout d'abord de l'eau micellaire démaquillante :

 

 

Elle est riche en micelles ( assemblage optimum d'agents nettoyants doux ). L'eau micellaire purifie la peau en la débarrassant efficacement des impuretés et des traces de maquillages. Elle est également enrichie en Eau de Mélisse BIO aux vertus adoucissantes, elle laisse donc la peau douce, fraîche et confortable sans sensation de tiraillement ni d'effet collant. Elle est sans alcool, sans paraben et sans colorant. Elle ne pique pas les yeux et très utile dans le sens où il ne faut pas faire de rinçage. Elle a aussi été testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique et l'hydratation a été prouvée cliniquement. Elle est faite pour tous les types de peaux, même les peaux sensibles.

Les conseils d'utilisation : Il faut l'appliquer à l'aide d'un coton sur l'ensemble du visage, des yeux et des lèvres. Elle peut être utilisée le matin pour rafraîchir et tonifier la peau dès le réveil ! Elle est également pratique car la pompe s'ouvre et se ferme par rotation.

Mon avis : Je confirme tout ce qui a été dit sur cette eau micellaire, tout est respecté et en plus de ça, elle a une odeur de folie, c'est très agréable de se démaquiller avec. Je la recommande à 1oo%. On peut l'avoir en grande surface pour presque 5€ avec 250mL de produit.

 

Finissons par le gommage délice réveil éclat :

 

 

Le gommage est fait à base de particules de noyau d'argan ( poudres végétales ). C'est une formule d'origine naturelle et un complexe énergisant avec sa grenade et ses vitamines.

La texture gourmande se transforme au massage en une mousse onctueuse avec un parfum tonique pour une exfoliation dynamisante. Le grain de peau est affiné, la peau est parfaitement purifiée et respire donc mieux. Le visage retrouve instantanément son éclat. Il a été également testé sous contrôle dermatologique. 

Les conseils d'utilisations : 1 à 2 fois par semaine, il faut l'appliquer sur le visage mouillé. Masser en insistant bien sur la zone T ( c'est à dire le front, les ailes du nez et le menton ) et en évitant le contour des yeux. Rincer abondamment à l'eau tiède. 

 

Mon avis : Très bonne odeur, on sent les petits grains quand on masse notre visage et tout est respecté également concernant la peau. Il contient 50mL de produit et on peut l'avoir également en grande surface pour presque 6€. Je recommande également ce gommage à 1oo%.

 

Voili, voilou pour cet article. J'espère qu'il vous aura plu.

 

Qui connait ces produits ? & Qu'en pensez vous ?

 

A bientôt les filles.

 

 


 

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog