#2 [ Ma routine RASAGE ]

  • LesMerveillesDeMélissa
  • Mes Routines

Hey la blogosphère. <3 Un nouvel article concernant la catégorie de " Mes Routines " . Comme je vous l'ai dit précédemment, il y'aura pas mal d'articles dans cette catégorie, donc préparez vous à lire beaucoup :p 

 

 

Bon, concernant la photo, c'est principalement basé sur le rasage des jambes. Je ne fais aucune épilation sur mon corps, je peux vous dire que je me suis déjà fait épilée les demi-jambes, et bien je m'en souviens encore. J'ai souffert ! On aurait dit qu'on me fouettait, c'était horriiiiiiiiiiiiible MDR ! Du coup, je reste basique et donc je fais tout au rasoir : aisselles, jambes et pubis.

 

Donc concernant le gel à raser, j'utilise le " Cien MEN " pour peaux sensibles. ( Même si c'est basé pour les gars, c'est pas grave, ma peau réagit bien donc ça m'évite d'acheter encore des choses :p ) . Ce gel assure un rasage de haute précision, apaise la peau et protège contre les rougeurs et les irritations. Il contient 250mL.

 

 

Mon avis sur ce gel à raser : Je suis extrêmement satisfaite, je n'ai plus aucun poils et ça permet de voir les zones non rasées vu qu'il reste du gel sur les jambes si on a pas fait à tel endroit. Il a une odeur agréable. Sa mousse est légère et onctueuse. Je recommande. :)

 

Ensuite, après chaque rasage, et principalement sur les jambes, j'applique un lait corporel pour éviter que ma peau ne se déssèche. En ce moment, j'utilise le lait corporel de chez Biotherm qui a pour mission d'être " anti-désséchant " . 

 

 

Mon avis sur ce lait corporel : Très jolie découverte, il a une très bonne odeur et ne colle pas. Il pénètre rapidement dans la peau. Je recommande également.

 

Et donc pour me raser, j'utilise un rasoir tout simple.

 

Concernant le rasage des aisselles et du pubis, je mets de l'eau et du savon. Je n'applique pas de gel à raser sur ces zones.

 

Voilooou pour ce 2ème article, j'espère qu'il vous aura plu.

 

Et vous, quelle est votre routine pour vous raser ? :D

 

Nolwenn 16/06/2015 15:34

Je mets de la mousse à raser partout. Et après je passe la lumière pulsée :)

Mélissa 24/06/2015 13:25

Je ne connais pas du tout ce procédé ! :)

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog