#2 [ Pour des pointes respirant le bonheur.. ]

  • LesMerveillesDeMélissa
  • Cheveux

Un, deux, trois, nous serons heureuses..

Quatre, cinq, six, grâce à la marque GARNIER..

Sept, Huit, Neuf, car nous aurons des pointes toutes neuves.

 

Saluuuuuuuut les ami(e)s ! | Ah oui, mon article commence par une petit comptine un peu bizarre mais j'avais envie, enfin mes pointes me l'ont exigées... |

Je vous retrouve dans une catégo qui dormait un p'tit peu, c'est la catégo des " Cheveux " . Il était temps que je la complète un peu. Je souhaite vous présenter un soin découvert il y'a quelques mois en arrière : " Un soin démêlant instantané " de chez GARNIER.

 

 

Ce démêlant est un soin instantané sans rinçage qui démêle instantanément sans alourdir les cheveux, les nourrit et les répare.

 

 

Sur la photo du dessus, on voit très bien qu'il y'a une différence : du lait et de l'huile en dessous. Le lait est nutritif et l'huile est un sérum réparateur qui permet aussi d'adoucir les cheveux.

 

 

La texture du produit est liquide.

 

 

Conseils d'utilisation de GARNIER : Il faut secouer le produit pour que le lait et le sérum soient mélangés. Appliquer ensuite sur cheveux essorés ou secs sans rincer. Ce produit peut être utilisé tous les jours car il est très léger.

 

 

Mon avis sur ce produit : Il est efficace, je n'en mets que sur mes pointes car c'est vraiment LE lieu précis qui est vraiment abîmé et sec. Je retrouve des pointes jolies et moins sèches. L'inconvénient : Ne pas le mettre à partir des racines car ça peut vite graisser les cheveux.

 

Et vous, l'avez-vous déjà testé ? Qu'en pensez-vous ?

 

Bonne lecture à vous, gros bisous.

 

Gladwood 21/07/2015 13:07

J'suis pas vraiment une fille qui fais des soins blabla... Mais j'ai pris note de ton article, parce que avec toutes les misères que j'ai pu faire a mes cheveux, y sont pas super heureux... Donc la au moins, je pourrais peut-être les sauver un peu !

Mélissa 21/07/2015 13:20

Tu me diras !

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog