#3 [ Blondie, AccessoiresCheveuxChics ]

Bonjour, bonjour!

Me revoilà dans la catégorie " Découverte de Créateurs-Créatrices " pour un nouvel article et pour vous présenter une nouvelle créatrice que j'ai rencontré grâce à un contact par mail.

 

 

Mon tout premier échange concerne une fille qui se prénomme " Blondie " , du site : AccessoiresCheveuxChics . ( Cliquez sur le nom du site pour pouvoir accéder dessus )

Blondie m'a contacté récemment pour me demander si ça m'intéressait de recevoir une petite surprise dans ma boite aux lettres. J'ai mis du temps à réfléchir avant d'y répondre mais après avoir visiter son site et différents articles que d'autres filles avaient faits la concernant, j'ai cédé et j'y ai dis oui. Moi qui aime les accessoires pour mes cheveux, je ne pouvais que dire OUI.

 

 

J'ai donc reçu un magnifique headband de couleur doré ( en plus, c'est une couleur que je porte très souvent en bijoux donc ça tombait bien ! ) . Ca a été super rapide, c'était super bien emballé et j'ai même reçu une petite carte avec une mini dédicasse dessus. :p ! Je te remercie encore ma jolie Blondie.

Je vais donc faire un article pour vous expliquer comment j'ai fais la coiffure qui est tout en haut de l'article avec la présence bien évidemment du headband de Blondie.

 

 

Alors, pour ce premier cadeau en lien avec UN headband, j'ai décidé de créer une coiffure sur le côté et attachée. C'est une sorte de queue un peu originale et de jolies vagues grâce à la présence du headband.

 

Alors la 1ère étape

 

 

Etape méga simple, il suffit de vous faire une queue de cheval sur le côté et de laisser une assez grosse mèche sur le devant.

 

 

La deuxième étape

 

 

Concernant votre queue de cheval, il suffit de baisser un peu plus bas votre élastique et d'écarter des deux côtés pour former un trou.

 

 

La troisième étape :

 

 

Il faut faire basculer le bas de votre queue de cheval en la remontant vers le haut et en la faisant passer dans le trou pour la faire redescendre vers le bas de l'autre côté. Une fois passée de l'autre côté, vous essayez de serrer un peu plus l'élastique au max, dessérer l'effet " noeud papillon " avec vos doigts, reserrer l'élastique... Ainsi de suite jusqu'à ce que vous soyez satisfaite du résultat. ( Jusque là, ça va ? :p )

 

 

La quatrième étape :

 

 

Il suffit juste de poser votre headband sur la tête et en le faisant un peu glisser sur le début du front.

 

 

La cinquième et dernière étape :

 

 

Il suffit simplement de prendre votre grosse mèche laissée de côté au début et de faire un système de " vagues " sur le côté grâce à la présence du headband. Il suffit donc de séparer la mèche en trois ou plus selon l'épaisseur de la mèche, de prendre une partie par une partie et faire passer chaque partie de mèches derrière le headband comme sur la photo. Vous devez les faire rentrer au maximum pour ne plus avoir de dépassements à la fin. 

 

 

Quelques photos en plus :

 

 

Voilà donc le résultat en photo de derrière et sur le côté ( tout en haut ! ) de la coupe avec le headband de Blondie.

 

 

Pour finir, je souhaite vous parler un peu de Blondie et de son site :

" Une conseillère passionnée et spécialiste des accessoires et bijoux de coiffures originaux et chics. Du bandeau au serre tête en passant par le headband et les barrettes, découvrez des collections originales sans cesse renouvelées et dédiées aux addict de la mode. Les accessoires cheveux chic proposés dans cette boutique fashion sont réalisés par moi même, par de jeunes créatrices de mode, des artisans plein de talent. Il sont proposés dans des matières chic, élégantes et naturelles comme les tissu, la soie, le satin,le cuir, les paillettes, les perles ou les métaux.

Des accessoires cheveux introuvables ailleurs )

Vos accessoires cheveux chic sont uniques et singuliers sont proposés en édition limitée.  Principalement confectionnés à la main, imaginés et faits main par les meilleurs stylistes de mode. Ils se distinguent par leur charme et leur élégance. Des accessoires et bijoux de coiffures issu de l'artisanat en cuir, en soie, en satin en tulle, en dentelle ou en tissu, voilà une mode inventive, chic et élégante, introuvable ailleurs. 

Du style et de la mode ! )

 Pourvus qu'ils soient dans l'air du temps et dernier cri, vous trouverez une large sélection, renouvelées sans cesse, des articles de qualité originaux et fabriqués en édition limitée. Les accessoires de cheveux proposés dans cette petite boutique sont de grande qualité, chinés spécialement pour vous permettre de ne pas porter les mêmes accessoires que tout le monde. Du glamour au bohème, restons toujours chic et soyons unique, c'est mon objectif !

( Vous satisfaire toujours, c'est ma préoccupation principale ! ) "

 

Et voilà, je suis très heureuse d'avoir fait cet article sur Blondie et son site, ainsi qu'une coiffure en lien avec son headband.

J'espère que ça vous aura plu ! Et je remercie encore Blondie pour sa confiance et son cadeau. Je suis ravie.

 

 

 

 

Laureabeauty 08/07/2015 20:05

Ouuuh super headband j'adore ! J'avais aussi fait un partenariat avec blondie, très gentille d'ailleurs. Et la qualité du headband était parfait, rien à dire ! Chic et super joli ! Comme toi d'ailleurs :p
Belle soirée !!

Mélissa 08/07/2015 21:06

Oh t'es trop gentille Laura! <3

Cécile 07/07/2015 18:35

Tu as réalisée une très jolie coiffure. J'aime beaucoup. Moi qui adore les headband ( ça se dit bien comme ça? )

Mélissa 07/07/2015 18:38

Merci Cécile! Oui je te le confirme, c'est bien un headband :p <3

Mara 07/07/2015 03:48

très jolie cette coiffure ma belle :D

Mélissa 07/07/2015 14:40

Merci beaucoup ma jolie Mara.

Alyssandre - Mon carré de soie 06/07/2015 18:06

Très jolie cette petite coiffure. Cet été je suis de mariage et je pense la reprendre. C'est simple à réaliser et terriblement efficace. Merci :-)

Mélissa 06/07/2015 18:08

Oh bah je suis super contente qu'elle te plaise et qu'en plus tu souhaites la reprendre! Fais moi des photos si tu l'as fais au mariage :p
Gros bisous à toi Alyssandre & merci pour ton commentaire.

Alizée 06/07/2015 14:13

J'adore, c'est super joli ! Je portais souvent ça au lycée puis dans mes premières années de fac .. J'ai terriblement envie de m'y remettre !

Mélissa 06/07/2015 15:52

Merci Alizée, oui c'est magnifique les headband! :D

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog