#5 [ Routine du massage de pieds ]

  • LesMerveillesDeMélissa
  • Mes Routines

Bonjour les ami(e)s, j'espère que tout va bien pour vous.

Je vous retrouve dans la catégorie de " MES Routines " pour vous présenter un massage de pieds assez spectaculaire que je fais de moi-même à la maison et je pense que personne n'a eu cette drôle d'idée qui pourtant, marche extrêmement bien. 

 

 

Lequel de ces accessoires j'utilise pour faire mon massage de pieds ? La balle de tennis ! ( Oui le magnifique bracelet était un merveilleux support pour mettre en valeur la photo et la balle :p )

 

 

Quelle idée, mais qui a eu cette idée folle ? C'est bibiiiiiiii !

J'ai découvert ça en mettant mon pied sur la balle pour m'amuser et là, mon dieu, maaaaaaaaais mon dieu, le bonheur ! Un bien-être est créé lorsque vous faites rouler la balle de tennis sous votre pied avec quand même une assez grosse pression quand vous mettez votre pied sur la balle. 

 

La seule étape indispensable pour que ça marche : Mettre votre pied sur la balle et la faire rouler calmement et sous tout le pied, ou plus particulièrement sur les zones qui vous enquiquinent. Vous allez ressentir un bien-être de folie car ça résonne dans le corps.

 

 

C'est une solution idéale car en plus de vous faire du bien, par moment vous pouvez avoir même des zones qui craqouillent et qui peuvent faire également un bien-être.

Les avantages : c'est que c'est efficace, peu coûteux et vous faites vraiment les zones que vous souhaitez et pendant le temps que vous voulez.

 

 

Je peux vous certifier que j'ai toujours rêver de me faire masser les pieds car ça stimule vraiment toutes les zones du corps mais là, avec une balle de tennis, je vous garantie que vous avez un bel effet quand même malgré que ce soit " matériel " . Moi je suis heureuse d'avoir découvert ce petit bijou. C'est devenu une routine de tous les jours et ça fait un bien fou.

 

 

Connaissiez-vous cette méthode avec une balle de tennis pour se faire un massage de pieds ?

Avez-vous d'autres méthodes ?

 

 

A très vite pour de nouvelles routines,

 

 

 

 

Ingrid 17/07/2015 11:57

Quelle merveilleuse idée ! Jamais je n'aurai pensé à une balle de tennis. Faut que j'aille faire un tour près des cours de tennis me dégoter une balle :p

Mélissa 17/07/2015 12:02

Tu m'en diras des nouvelles! Encore hier, je m'en suis fais un, et ça me faisait craquer et un massage de folie.

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog