| Si toi aussi, tu veux une peau non brillante et des pores parfaits...

Bonjour la blogosphère! Bon 14 juillet 2015 à tous! :D

Je vous retrouve pour un article dans la catégo des " Produits Cosmétiques " pour vous parler un peu d'un produit miracle me concernant et concernant mon visage.

 

 

Ce produit provient de la marque " Neutrogéna "  , c'est un gel exfoliant matifiant. ( Oulala, mais que veut dire ce terme si long ? AHAHA, attends je t'explique! :D )

Ce gel a une double action : permet d'avoir une peau matifiée et d'avoir les pores resserrés.

Il réduit donc la brillance de la peau en lui enlevant immédiatement 77% de l'excès de sébum ( exfoliant ) et produit un effet matifiant de longue durée sans déssécher la peau. ( ternir )

Il aide également à resserer les pores grâce aux microbilles exfoliantes et d'acide salicylique qui assure donc un nettoyage en profondeur pour des pores désobstrués et un grain de peau affiné.

 

 

Ce gel a un parfum à en tomber par terre, il sent la mandarine et le citron vert qui nous permet donc d'obtenir une sensation de fraicheur vivifiante. ( Je garantie son efficacité, l'odeur est juste géniale et viable ! )

 

 

Conseils d'utilisation de la marque : Il faut appliquer ce gel une fois par jour sur le visage humide en massant délicatement et surtout en évitant tout contact avec les yeux. ( Si c'est le cas, il faudra rincer abondamment les yeux à l'eau. )

 

 

Sur les photos du dessus, on peut constater les microbilles exfoliantes et d'acide salicylique.

 

 

Mon avis sur ce produit cosmétique : Je garantie à 100% son efficacité, son odeur et son pouvoir exfoliant ainsi que (dé)brillant ( ça se dit ? Je crois paaaaas ! MDR Mais c'est pas grave, j'le dis quand même :) ) . J'utilise ce gel qu'une fois par semaine lorsque je fais mes gommages etc, et je peux vous dire qu'il fait tout de même correctement son boulot. Il exfolie tout, même jusqu'au points noirs! Et ça je trouve que c'est génial. Il respecte la peau également. Vous l'aurez donc compris, c'est vraiment un énorme coup de coeur pour moi.

 

Connaissiez-vous ce gel exfoliant matifiant de la marque Neutrogéna ?

 

 

Cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu. J'y ai mis tout mon coeur ( comme toujours ) pour faire cet article. A très bientôt pour de nouveaux articles.

 

pomelopink 16/07/2015 20:33

Coucou :) Je t'ai nominée pour le Liebster award ! Tu peux aller voir mon article sur mon blog pour plus d'info.
Bisous !

Mélissa 16/07/2015 20:51

D'accord, merci !

Mara 16/07/2015 08:03

Je n'ai pas trop de problèmes de brillance je n'ai donc jamais testé ce produit mais Neutrogena est une super marque :D

Mélissa 16/07/2015 11:31

Oui je confirme que c'est une bonne marque. Moi ma peau peut " briller " surtout si il fait chaud. Mais là franchement son pouvoir est génial, quand j'ai vu que ça m'a même débarrassé des points noirs, j'étais ravie.

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog