[ TAG N°4 ] " La Blogueuse Beauté "

  • LesMerveillesDeMélissa
  • TAGS

Coucou la blogosphère! Vous allez bien ? Je vous retrouve dans la catégorie des TAGS, ça faisait un petit moment d'ailleurs. J'ai repris ce tag du blog de " LittleGinger " car il m'a bien plu donc je le fais aujourd'hui.

 

 

C'est parti mon kiki pour les 10 questions de ce tag !

 

 

1. En quoi ton blog est il différent des autres blogs beauté ? A ce jour, il y'a une tonne de blogs basés sur la beauté donc en aucun cas il est vraiment différent car ça reste vraiment les mêmes bases pour tout le monde je trouve. Je le fais juste selon mes envies, mes goûts, de ce que j'aime vraiment et de le faire en fonction pour qu'il me ressemble le plus possible et en le démontrant dans mes articles. 

2. Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ? Comme je l'ai déjà cité dans mes précédents articles, j'ai choisi ce titre en fonction de mes achats, de mes découvertes et de mes coups de coeur. Pour moi, un coup de coeur, c'est la découverte d'une merveille. D'où le nom du blog " Les Merveilles " de Mélissa.

3. Aurais tu pu tenir un blog sur une autre thématique ? Si oui, laquelle ? Bon je fais principalement des articles sur des produits de beauté, d'où le pourquoi j'ai choisi de faire ce tag mais mon blog est quand même " LifeStyle " également car je parle vraiment de tout, mais à choisir un thème vraiment spécial, NON je n'aurais pas pu.

4. Combien de temps consacres tu au blog chaque semaine ? Ca dépends des semaines, mais ça peut aller jusqu'à 14h par semaine : 2 h par jour pour préparer des articles en avance, répondre aux commentaires du blog ou sur hellocoton... Mais ça dépends vraiment de mon temps etc.

5. Quelles blogueuses as tu déjà rencontré ? Je n'ai rencontré aucune blogueuse à ce jour.

6. Quelles blogueuses aimerais tu rencontrer ? Quelques unes avec qui j'ai beaucoup de complicités. ( LaVisionRauz, Babie, Lipstick, Moussette, Marie, Liline... Et d'autres que je n'ai pas en tête là de suite ! ) Mais comme je dis, j'aimerais bien découvrir et rencontrer différentes blogueuses avec qui je m'entends bien.

7. La plus belle chose qui t'es arrivée dans le cadre du blog ? La pire ? La plus belle chose sont mes rencontres et la pire, je sais pas !

8. Aimerais tu vivre de ton blog ? Très bonne question, franchement je ne sais pas du tout. C'est sur que ça serait une superbe récompense vu les heures que je passe sur l'ordi pour préparer mes articles, répondre à tous les commentaires etc. Mais limite, c'est un plaisir pour moi ce que je fais et je ne compte pas les heures. Quand on aime, on ne compte pas et cette citation est tellement vraie.

9. Qu'est ce qui t'énerve le plus sur la blogosphère de la beauté ? Peut être les personnes qui ne répondent pas aux commentaires de leurs abonné(e)s, je trouve que c'est un manque de respect. Les personnes qui pensent qu'à elles, à leurs besoins, qui pensent qu'à vouloir une tonne d'abonné(e)s pour se faire connaître le plus rapidement possible et qui pourtant zappent tout le monde pour avoir des partenariats avec des marques etc. Quand on est sur la blogo, s'qui compte le plus c'est l'échange humain, malheureusement tout le monde ne pense pas pareil. S'tout que j'avais à dire BASTA.

10. Quel est ton rêve, ton objectif pour le blog ? Le seul objectif pour mon blog, c'est qu'il soit actif encore longtemps et qu'il plaît encore à d'autres personnes et j'espère ne jamais décevoir qui que ce soit. Je fais mon blog avec mon coeur, je suis le plus sincère possible quand j'écris mes articles donc voilà, la seule récompense que j'aimerais avoir c'est de rencontrer de nouvelles personnes et que mon blog évolue positivement. C'est tout :)

 

 

Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu. A très vite par commentaires,

 

 

Sarah - Côté Make-up 25/07/2015 21:49

Sympa le tag :) et comment ça m'énerve moi aussi les blogueuses qui ne répondent pas et qui trouve comme excuse "c'est dure de gérer autant de commentaire" mais qui savent gérer des tonnes de demandes de partenariats ... bref, bisous ma poule !!!

Mélissa 25/07/2015 21:50

MDRRRRR J'te jure ! T'a trop raison ma poulette. Bisous, bonne soirée!

orléanie 25/07/2015 12:23

Bonjour Mélissa, tout a fait d'accord avec toi, très bien dit ton article, merci de ta gentille visite, tout redevient calme, le soleil revenu, gros bisous ma chérinette et bon WE Marie

Mélissa 25/07/2015 15:33

Merci Marie, gros bisous à toi.

Mousse 25/07/2015 12:14

Bonjour ma jolie,
Merveilleux tag, tu as répondu admirablement bien!
Chapeau ma belle, tu es bien comme je pensais, ne change surtout pas. C'est toi, honnête et gentille.
Moi aussi j'aimerais te rencontrer, peut-être un jour?
Passe un agréable week-end, tendres bisous.♥♥

Mélissa 25/07/2015 15:33

Oh merci pour ton commentaire ma Moussette. <3 Je suis très contente de t'avoir rencontrée déjà via le virtuel car tu es une femme géniale. Merci pour tes mots si touchant !

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog