| Intriguant et pourtant si performant !

Salut les ami(e)s, je vous retrouve pour un nouvel article concernant nos petits ongles

Ah non mais sérieux, tous les cotons que j'use pour dissolver mes ongles, pour me démaquiller etc, laisse tomber! Le pire c'est les ongles et je devais absolument trouver une solution pour mettre fin à ce calvaire, du fait de toujours acheter une tonne de cotons pour au final que ça finisse à la poubelle super méga rapidement à cause du vernis qui se situe sur les mains ET sur les pieds car oui je ne fais jamais les choses à moitié. J'ai trouuuuvé la solution et je voulais vraiment voir l'efficacité du produit qui nous réserve tant de surprises. Et là BIM, ce produit qui pour moi était une solution était vraiment intriguant... Voici LA merveille ( AHAH Dédicasse au titre de mon blog :p ) :

 

 

Le dissolvant miraculeux de chez BOURJOIS PARIS. ( Encore une fois j'ai envie d'te dire, je crois que je suis entrain de tomber love de cette marque franchement ... )

 

 

Sa description d'après la marque :  Plus besoin de cotons, une fois plongés dans la mousse, ils sont totalement démaquillés de leurs vernis. En plus, il est bon pour les ongles car sa formule sans acétone est douce pour les ongles et les cuticules, il est enrichi en huile d'amande douce nourrissante, il est sans paraben et il a été testé sous contrôle dermatologique.

 

 

 

Je peux vous dire que j'ai été impressionné du résultat, je ne m'attendais pas à avoir autant de surprises que ça ! Il enlève vraiment parfaitement le vernis. 

 

 

Mon avis sur le produit : C'est un produit TOP, bon pour moi je ne mets pas une seule seconde pour tout retirer mais c'est quand même assez rapide après plusieurs tournicouta dans la mousse, le vernis est bien parti. L'odeur est super agréable, j'aime beaucoup. Il marche méga bien. Les seuls bémols qui me sont très personnels : j'ai horreur du bruit que ça fait quand je plonge mes doigts dans la mousse avec le contact du produit etc, ca fait des mini grincements et ça m'est très agacant et également, je suis obligée de laver mes mains après avoir retiré tout le vernis sur les ongles car j'ai l'impression que mes mains sont imbibées de produits et donc sensation vraiment bizarre au toucher des mains. Mais bon ,  ça c'est que mes avis perso ! Peut être que ça ne le fait pas à tout le monde. Le très grand avantage aussi c'est que les cotons, c'est une histoire ancienne maintenant !

 

Connaissez vous cette marque et ce dissolvant ?

 

 

 

Anthony & Noémie 22/08/2015 21:49

c'est top les petits bains dissolvants comme ça :)

PS : on adore le nouveau design de ton blog, clair et simple !

Mélissa 22/08/2015 21:50

Merci, c'est gentil ! Moi aussi j'aime beaucoup et j'aime bien la couleur, ça change !
Merci pour tout.

Coups de Coeur de Mumu 13/08/2015 20:46

Coucou Melissa !

J'adore ce bain dissolvant ! Il est super efficace !

Grosses bises et bonne soirée !

Mélissa 13/08/2015 21:56

Oui je confirme! Il fait son job correctement. Merci mumu pour tes commentaires <3

Esthelle 11/08/2015 07:45

Bonjour.
Je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir l'impression que ça crisse quand on tourne le doigt dans ce type de peau.
Dommage, parce qu'effectivement ça fonctionne super bien!
Bonne journée.

Mélissa 11/08/2015 10:15

Toi aussi ça te le fait ? Ca me rassure alors! Oui c'est génial ce produit. Bisous Esthelle.

laurie 10/08/2015 16:50

Merci pour l'astuce.
C'est bon à savoir.
Bonne semaine ♥

Mélissa 10/08/2015 22:16

Avec plaisir, Laurie. <3

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog