| J'ai toujours voulu en tester une.. C'est fait.

Bonjour à toute la blogosphère. J'espère que tout va bien pour vous. Aujourd'hui je vous retrouve dans la rubrique des " Produits Cosmétiques " pour vous parler d'un nouveau produit, un produit que j'ai toujours voulu tester et c'est enfin fait !

 

 

J'ai toujours voulu tester une gelée démaquillante et j'ai sauté le pas récemment quand j'ai acheté mes produits cosmétiques de d'habitude. J'ai vu celle çi, je ne me suis pas posée de questions, je l'ai pris direct dans mon chariot ! C'est donc une gelée démaquillante haute performance de chez DIADERMINE.

 

 

Cette gelée démaquillante nettoie efficacement la peau et enlève toute trace de maquillage sur le visage et les yeux. Ses 110 gouttes d'huile nourrissante calment instantanément les peaux sèches et sensibles. Sa formule non grasse laisse la peau apaisée, lisse et douce.

 

 

Conseils de la marque : Appliquer la gelée matin et soir à l'aide d'un coton. On peut compléter cette gelée avec la crème de beauté n°110 JOUR et NUIT. 

 

 

Elle a une texture d'eau assez solide vu que c'est une gelée, c'est très apaisant et frais. La gelée a une très bonne odeur et c'est très agréable.

 

 

Mon avis sur ce produit : Je ne peux pas confirmer qu'elle démaquille bien tout le visage et les yeux quand il y'a du maquillage car je l'utilise surtout pour me nettoyer la peau le matin au réveil pour éviter d'utiliser de l'eau et du savon. Pour ce principe là, je sens ma peau propre, apaisée, douce et avec une odeur agréable.

 

 

Connaissez-vous cette gelée démaquillante ? Avez-vous déjà utilisé une " gelée " ?

 

 

Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu. Gros bisous.

 

deltreylicious 26/08/2015 23:22

Merci pour la découverte !
Deltreylicious

Mélissa 27/08/2015 11:13

Avec plaisir !

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog