| LE défi que j'ai voulu relever.

  • LesMerveillesDeMélissa
  • Sports

Bonjour à tous, aujourd'hui retour dans une rubrique peu fréquentée, la rubrique du sport. J'ai décidé depuis quelques mois à faire du sport à domicile et là, grâce à Cellublue, ils sont là pour nous motiver et nous donner envie de réussir. Ils ont lancés un défi sur leur page FB, un défi de 15 jours pour avoir un fessier bombé, galbé et sans cellulite. J'ai voulu testé, je l'ai fait et je vais vous montrer les différences au bout de 15 jours en respectant leur planning. 

 

 

Pour ce défi, il y'avait donc un planning sur 15 jours qui s'est déroulé comme ceci : 

 

 

Là, où figure les deux petits carrés seront mis une photo du 1er jour et une photo du dernier jour. ( 15ème )

 

 

Alors, un peu d'explications avec l'image du dessus : REPS = RépétitionsSquat et Extension = Voir image juste en dessous pour regarder à quoi ça ressemble. 

 

 

 

 

Mon résultat au bout de 15 jours :

 

 

Mon avis personnel : Je peux vous dire que sur les photos, on voit nettement une différence, après les 15 jours d'efforts, on voit vraiment que le fessier est rebondi et a l'air ferme. Tandis que celui d'avant, on dirait qu'il est tout triste ! Celui d'après est nettement plus parlant. Je peux vous dire que pendant 15 jours, j'ai bien galéré, je sentais mes muscles travailler. Dont principalement les cuisses et le fessier mais également les abdos ! Mon dieu, j'avais mal partout mais quand je vois le résultat, je suis très satisfaite. Je suis très fière de moi, maintenant, je ne dois rien lâcher. Quitte à refaire ces exercices, peut être moins intensément mais chaque jour pour garder la frite, je le ferais avec plaisir! Quand on voit l'amélioration, ça peut que nous motiver.

 

 

A très bientôt, mon article se termine. Il était prêt depuis une quinzaine de jour mais il attendait impatiemment les photos du résultat et s'ayait, elles sont enfin là. 

 

Qu'en pensez vous ? Vous la voyez vous, la différence ?

 

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog