| Le naturel n'a jamais tué personne...

Coucou les ami(e)s, je vous retrouve dans une toute nouvelle catégorie qui concernera mes propres textes et mes propres citations. J'espère que ça vous plaira. Aujourd'hui, c'est un texte sur le thème du "NATUREL" . 

 

 

 

Le texte qui va suivre provient de moi, de mes ressentis et surtout, il est à prendre ou à laisser.

 

{ Aujourd'hui, j'ai envie de me confier, me confier à cause de nos générations, la mienne et les futures. C'est quelque chose qui peut me taper sur les nerfs de voir à quel point les gens peuvent s'entre-tuer avec des regards ou même des mots... Je ne comprends pas, où est le plaisir ? Le plaisir de faire du mal comme ça ? Ca apporte quoi en faite ? Ah oui, une satisfaction envers les personnes qui veulent se sentir plus «  fortes  » que les personnes plus faibles ou peut être même et sans aucun doute, les VRAIES personnes, les personnes naturelles ? C'est sur qu'être naturel de nos jours, c'est très difficile. Le vrai visage des gens ressortent un jour ou l'autre et là on peut tomber de très haut malheureusement et c'est toujours les mêmes qui trinquent, ah oui ça aussi ça me fait mal au cœur de voir ça. Être naturel dans la vie, peut être que ça peut apporter du bien d'un côté mais d'un autre, j'ai toujours l'impression que c'est la «  pourriture  » qui l'emporte. ( Croyez moi j'ai des raisons pour dire ça. )

Et puis en parlant de naturel, y'a aussi des choses que je ne comprends pas, pourquoi des gamines d'à peine 12 ans ( même voir plus jeunes ) se maquillent et s'habillent comme des femmes de 18-20 ans ? Il est où le délire aussi dans ça ? Ca fait peur quand même de voir ça, après on va venir se plaindre, etc. Mais hey, réagis ! Faut pas venir pleurer après hein. Moi à 12 ans, j'étais encore avec mes poupées barbies ou même entrain de faire le rôle de la «  maitresse  » d'école avec mon frère. Je ne sais pas, j'comprends pas, je ne comprends plus rien. S'quoi le déclic qui a provoqué tout ça ? Peut être le regard des autres ?

A vrai dire, à ce jour, j'ai arrêté de me soucier des gens, ça ne sert à rien d'ailleurs de s'occuper des gens de nos jours car la plupart du temps, on est déçu. Il y'a qu'une chose de vrai, c'est quand il y'a présence d'échange humain avec le cœur et que les deux échanges humains sont sincères réciproquement.

Quand deux personnes naturelles sont présentes, là, y'a comme un miracle, un miracle de la vie, c'est quelque chose de merveilleux de trouver encore des personnes naturelles, qui nous comprennent, qui nous écoutent et qui sont là à nous soutenir dans n'importe quelle situation : qu'on soit maquillée ou non, bien habillée ou non, riche ou pauvre, avec emploi ou sans emploi.

Les personnes naturelles et sincères se contre-fichent de tout ça car l'échange humain, le naturel de l'humain et le cœur de l'humain sont les principales et les plus simples valeurs de la vie. }

 

Si dans la vie tu n'es pas naturel avec toi-même, ne viens pas te plaindre que les autres ne soient pas naturels avec toi.

[ LesMerveillesDeMélissa ]

 

Sans le cœur, tu auras toujours de la rancoeur...

[ LesMerveillesDeMélissa ]

 

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog