#2 { Eau Florale REPETTO }

  • LesMerveillesDeMélissa
  • Parfums

Bonjour, bonjour. Nouvel article dans la rubrique des " parfums " . Rubrique très peu active mais d'ici peu, elle verra pas mal le jour avec différentes découvertes. Aujourd'hui je vais vous parler d'une eau de toilette qui est une eau florale et de la marque " Repetto PARIS " .

 

 

J'ai gagné cette magnifique eau florale grâce à la page FB " Marionnaud " , suite à un concours organisé sur leur page quelques jours en arrière. Je faisais partie des plus rapides, du coup j'ai eu l'opportunité de tester cette eau de toilette. On va donc la présenter un peu :

 

 

C'est une eau de toilette sous forme de vaporisateur. Une eau florale qui réveille nos sens grâce à cette odeur de fleurs mélangées. C'est un flacon de 30mL. 

 

 

Mon avis personnel : Très belle odeur, ça nous rappelle le printemps et l'été. C'est une odeur douce qui peut passer partout. J'adore le packaging du parfum ainsi que de son emballage. C'est vraiment dans la douceur, le féminin et la délicatesse. Je suis vraiment contente de l'avoir gagnée. Je vous recommande cette eau de toilette si vous aimez l'odeur des fleurs et que vous avez l'envie de voyager à travers vos sens. 

 

Connaissez-vous cette nouvelle eau de toilette de chez REPETTO PARIS ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog