#4 { Mes 4 articles préférés de la semaine !

Coucou les ami(e)s. Je vous retrouve pour une nouvelle semaine avec mes 4 articles préférés.

 

 

On va donc faire comme toutes les semaines, une présentation de chaque article, c'est paaaaarti !

 

 

 

Cet article appartient à Elodie. C'est une jeune maman qui a décidé de vivre de sa passion : l'écriture. Elle aime aider les gens à être plus organisés, plus heureux dans leurs travails et leurs vies personnelles. Son article parle de la jalousie lié au bonheur. Je suis vraiment touché par son article car il est totalement vrai. Si des gens arrivent à leurs fins, c'est qu'ils ont dû subir beaucoup de choses pour y'arriver et comme elle le dit si bien, dans la vie quand on veut quelque chose, il y'a des choses que les autres ne voient pas. ( Comme les sacrifices, la persévérance... ) . Franchement superbe article. J'adore son blog !

- Lien de son article.

- Lien de son blog.

 

 

 

Cet article appartient à Charlotte. C'est une fille vegan, harpiste de métier, amoureuse de cuisine et créatrices de bijoux à ses heures perdues. Son article est basé principalement sur une recette. J'aime tout particulièrement son blog car Charlotte fait de très jolies photos qui donnent toujours envie de manger ses beaux plats effectués. C'est un blog gourmand et reposant à la fois. J'adore !

- Lien de son article.

- Lien de son blog.

 

 

 

Cet article appartient à Maêva. Son blog est basé sur la beauté, la mode et la cuisine. Son article parle du regard des autres sur l'anorexie. Son article m'a énormément plu et touché. Ca prends vraiment aux trippes. Ca prouve encore la méchanceté des gens, cette méchanceté gratuite que les gens ont envers les autres et qu'ils ne cherchent en aucun cas de comprendre ce qu'il se passe. C'est tellement plus facile de se moquer... Respect à toi ma douce.

- Lien de son article.

- Lien de son blog.

 

 

 

Cet article appartient à Odile. Son blog est basé sur le lifestyle, l'humeur et la beauté. Son article reflète la " pauvreté " dans le monde et la " richesse " qu'ont la majorité des gens parmi nous. Un article très touchant... On est sans cesse entrain de se plaindre alors qu'au final, on a pas à se plaindre et on devrait en avoir honte justement... Il faut ouvrir les yeux et penser à ces personnes qui n'ont pas la chance d'être comme nous et qui eux, sont heureux avec RIEN... Merci Odile pour ce merveilleux message si touchant et réaliste.

- Lien de son article.

- Lien de son blog.

 

 

Mon article est terminé. J'espère qu'il vous aura plu. A la semaine prochaine, 

 

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog