#7 { Une créatrice aux doigts de fée.

Bonjour mes coeurs, je vous retrouve aujourd'hui dans la catégorie " Découverte de créateurs-créatrices " . J'aimerais vous présenter une femme que je connais depuis quelques mois maintenant et qui sait lancée dans la création récemment. J'ai eu la chance de recevoir de sa part, une jolie bougie très girly au monoï !

 

 

 

Cette femme se nomme " Kélina " . Ses créations sont principalement basées sur des bougies et des fondants parfumés avec de la cire 1oo% naturelle. Son but est de pouvoir permettre aux personnes de se faire plaisir, d'avoir une déco en plus ou tout simplement avoir une ambiance chaleureuse pour tout évènement. 

 

 

Continuons avec la petite interview de Kélina pour en savoir plus sur ses créations et sa façon de travailler.

 

 

1. D'où vient ce pseudo « Chez Kélina, Mes créations » ? Je voulais quelque chose de simple et passe partout. Et j'ai toujours adoré ce prénom donc je me suis dit, pourquoi pas...
2. Qu'est ce qui t'a poussé à créer ta boutique ? L'année dernière en me promenant sur un marché, j'ai vu un stand de bougies parfumées super so cute et donc sa m'a fait tilt ! En plus j'ai toujours adoré les bougies.
3. Depuis quand existe ta boutique ? 
Depuis le 1er juillet 2015.
4. Pourquoi l'as tu créée et dans quel but ? Parce que j'adore les bougie et pour plaisir tout simplement.
5. Que fais tu principalement comme créations ? Bougies et fondants.

6. Comment choisis-tu les parfums de tes créations ? Par coup de coeur et par souhait des clients.

7. Combien de temps environ faut il compter pour préparer les commandes et à envoyer les créations ? Quels types d'envois postaux fais-tu ? ( colissimo avec ou sans signature... ) Oui Colissimo, lettre max ou sans suivi selon ce que désirs les clients.
8. Fais tu des créations toute l'année ? Et sur différents thèmes ? Oui chaque événement à son thème.
9. As tu déjà eu des clients qui t'ont déjà passés une commande et qui sont revenus pour recommander d'autres créations ? Oui, j'ai de la clientèle fidèle.

10. Combien faut il compter environ pour avoir la chance d'acheter une de tes créations ? ( Prix le plus bas pour quelle création par exemple ) Des fondants à partir de 0,95€ et des bougies à partir de 4,50€.
11. Que disent tes clients de tes créations et de ta personne ? Ils en sont plus que satisfait. Aucun retour négatif .
12. Qu'as tu à dire à tes clients et tes « futurs » clients ? De me faire confiance tout simplement.

 

 

Si les créations de Kélina vous plaisent, vous pouvez la contacter ici :

Sa page FB.

 

 

 

 

Mon avis sur ma bougie : Je suis très contente d'avoir pu découvrir une création de Kélina. Elle est juste sublime, c'est un travail très propre et très bien fini. Kélina prend vraiment en compte le souhait de la personne. Je voulais une bougie dans les tons blanches et roses pour avoir un effet féminin, girly. Elle est tombée en plein dedans. Egalement, je déteste allumer des bougies, ça ne me rassure pas. J'ai donc pu constaté également que même si les bougies de Kélina ne sont pas allumées, elles dégagent tout de même l'odeur de la bougie. Je suis donc merveilleusement satisfaite. Des gros bisous à Kélina et je recommande à 1oo%.

 

 

Mon article est terminé. J'espère que cet article vous aura donné envie de découvrir les créations de Kélina. A très très vite,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Superbe découverte ! Cette petite bougie est toute chou, parfaite pour offrir.
Répondre
M
Je te confirme tes mots ma douce. Tu peux foncer les yeux fermés, tu ne seras jamais déçue par Kélina. Belle soirée <3
LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog