| Ce n'est pas parce qu'on les cache, qu'on doit les oublier...

Pooooouet les ami(e)s. Olala, un article que je devais faire depuis un petit moment et s'ayait, c'est décidé, je le fais aujourd'hui ! De qui vais-je parler d'après ce titre ? Et bien, c'est tout simple... Je vous laisse la suite.

 

 

Des... PIEDS biensur. Ah oui, j'en entends des gens qui disent tout le temps " C'est dégueu les pieds, c'est pas beau, c'est immonde... Et j'en passe. " . Moi je les aime mes pieds. Nos pieds sont notre soutien dans la vie, c'est eux qui nous soutiennent tout le corps DONC il faut en prendre soin. Moi j'ai trouvé la solution grâce à YvesRocher et leurs duos de produits. Il y'a donc un gommage pour des pieds lisses et un gel glacé anti-fatigue. Je vais donc vous les présenter un par un. 

 

 

Présentons tout d'abords le gommage pour des pieds lisses. C'est un gommage riche en huile essentielle de lavande bio purifiante et en poudre de noyaux d'abricots exfoliante. Ce gommage permet de lisser les rugosités et de rendre les pieds tout doux. Il a été testé sous contrôle dermatologique, il est sans paraben et ses ingrédients sont d'origine végétale

 

 

Les conseils de la marque pour l'application : Appliquez sur les pieds humides, une à deux fois par semaine en massant en mouvements circulaires et rincez abondamment à l'eau.

Mon avis : Au départ, la sensation des petits grains est un peu gênante mais on s'habitue vite et pour le résultat, ça vaut le coup de le faire. L'odeur est irréprochable, ça sent bien la lavande.

 

 

Finissons les présentations avec le gel glacé anti-fatigue.

 

 

C'est un gel riche en huiles essentielles de lavande bio purifiante et de menthe poivrée rafraîchissante. Il soulage nos pieds et nos jambes lourdes instantanément. Il a été testé également sous contrôle dermatologique. Il a des ingrédients d'origine végétale et il n'a AUCUN composant animal

 

 

Les conseils de la marque pour l'application : Appliquez 2 fois par jour sur nos pieds en les massant et en remontant le long de nos jambes inflammable.

Mon avis : Produit très frais, il respecte totalement ses dires. J'aime beaucoup et ça fait vraiment du bien. Pour moi, l'odeur est principalement basée sur la menthe poivrée.

 

 

Mon article est terminé. J'espère qu'il vous aura plu. Ce sont deux produits formidables et efficaces. Vous les connaissez ?

 

Isabelle 21/10/2015 14:19

Bonjour Melissa. J'espère que tu vas bien.
Je viens de lire ton billet sur les produits Yves Rocher, speciaux pour les pieds et étant une adepte de ces produits, je confirme ce que tu en dis. Ils sont vraiment efficaces et agreables d'utilisation. Je les recommande. Bonne journée. Bisous.

Mélissa 21/10/2015 15:48

Coucou Isabelle, je vais bien, merci. C'est très gentil de ta part !
Bon, si tu es du même avis que moi, c'est géniale! Je suis contente de partager mes trouvailles avec des personnes comme toi. Des bisous.

Garlic and Grenadine 19/10/2015 22:39

Oui je les connais d'ailleurs je crois qu'il m'en reste quelque part à la maison. Pendant longtemps je n'ai utilisé qu'eux. Mais ces derniers je tente d'autres marques et d'autres odeurs. Bisous

Mélissa 19/10/2015 22:52

Bisoooooous ma jolie et merci pour ton petit commentaire ! <3

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog