| L'été n'est jamais trop loin !

  • LesMerveillesDeMélissa
  • Parfums

Oui, j'ai bien dit " jamais trop loin " . Mais qu'est ce qu'elle raconte celle-là ?!

 

Coucou la blogosphère, comment allez vous ? Je vous retrouve aujourd'hui dans la rubrique des parfums, encore une fois. J'ai fait une découverte récemment dans le magasin YR en cherchant quelques produits et là, je suis tombée dans le rayon des petits parfums. Et là, gros gros gros coup de coeur. Je vous laisse deviner l'odeur du parfum ? En lien avec l'été ? Alors, alors ? Ah non si vous ne trouvez pas, c'est que y'a un soucis ! Bon allez, assez discuté, voici le prince :

 

 

Non mais genre, tu n'avais pas trouvé l'odeur de l'été ? C'est le Monoï biensur. Mon dieu, qu'elle sent bon cette eau hydratante parfumée des lagons. Je n'ai jamais eu une odeur aussi délicieuse dans mes narines. Bon présentons un peu ce produit avec les conseils de YR :

- C'est une brume fraîche au parfum des vacances, elle est enrichie en aloé véra bio hydratant. Elle se vaporise en une fine brume sur le corps et l'hydrate intensément. La peau est douce, souple et délicatement parfumée. Elle est également sans paraben, sans alcool et sans colorant. Son composant est d'origine végétale.

 

 

Mon avis : Très bon produit, ça rappelle vraiment les vacances... Grâce à cette odeur, nos sens se réveillent et s'imaginent au bord d'une île avec une eau turquoise et le sable blanc. Si vous aimez l'odeur du monoï, j'peux vous dire que ce produit, il est au taquet. C'est vraiment l'odeur du monoï que j'aime. J'ai déjà testé d'autres produits avec d'autres marques justement à ce parfum et mon dieu, c'était une catastrophe. Là avec YR, vous pouvez vous rassurer que c'est la véritable odeur que l'on connaît tous. Je recommande à 1oo% . En plus, il peut se porter en guise de parfum.

 

Vous le connaissez ce produit ? Comment le trouvez-vous ? 

 

 

 

 

 

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog