#1 { Swap avec Marjorie.

  • LesMerveillesDeMélissa
  • MES Swaps

Coucou mes petits coeurs, comment allez vous ? J'ai décidé d'ouvrir une nouvelle catégorie sur mon blog, qui se nommera " MES Swaps " . A chaque fois que je ferais un swap, je viendrais le présenter dans un nouvel article dans cette catégorie pour vous montrer un petit peu les beaux cadeaux que les personnes m'auront envoyés.

Déjà, je compte vous présenter la personne avec qui j'ai effectué ce magnifique swap : elle se prénomme Marjorie. C'est une blogueuse également et son blog est basé principalement sur la beauté.

Je la suivais depuis un petit moment et j'aimais particulièrement son univers et sa personnalité. J'ai donc tenté le coup, je me suis lancée en lui proposant l'idée de faire un swap, elle n'a pas hésitée et elle a accepté avec un grand plaisir. Et franchement je ne regrette pas. Marjorie est une femme merveilleuse, adorable et elle possède un énorme coeur. Je ne la remercierais jamais assez. Gros gros bisous ma Marjo. 

C'est donc parti pour la présentation de ce magnifique swap, et je vous préviens j'ai été énormément gâtée. 

Tout d'abord, je vais vous présenter la petite boite blanche où il y'avait beaucoup d'échantillons. Il y'avait donc un shampoing, deux petites eaux de parfums, un savon, un fard à paupière, un petit cake avec à l'intérieur un baume à lèvres, un rechargeur de parfum, un mini dentifrice, un coupe-ongle, un mini mascara, deux fond de teint, un gommage pour les pieds et un fluide hydratant pour le visage. 

Continuons avec la rubrique de la gourmandise et des bijoux... J'ai eu des chocolats ainsi que des petits bonbons. ( Gourmande que je suis... ) Et j'ai également eu 3 paires de boucles d'oreilles, une bague, un collier gourmand et un bijou pour mon portable.

J'ai eu également une petite pochette bien colorée, deux bougies parfumées, une ardoise en forme de coeur, des stickers, une serviette pour cheveux, un kit de survi pour la voiture, un mini bloc-note, un joli accessoire de déco " petite fille " et un cellucup

Je n'ai pas osé prendre le risque pour elle, mais elle l'a fait pour moi : un tee-shirt bohême avec de la dentelle, deux shortys et un string. ( Le string, je vous le réserve pour un concours car je n'en mets pas. )

J'ai eu le droit également à un headband rosé/doré, une ceinture, une paire de gant, une mini écharpe tour de cou et deux paires de chaussettes. ( J'ai également eu de magnifiques ballerines noires avec des petites chaînes doréess sur tout un côté de chaque chaussure, j'ai oublié de les prendre en photo car je les ai direct descendues et rangées. Ouuuuups ! Et j'ai fais les photos bien avant de m'en rendre compte. )

On continue encore et toujours, Marjo m'a trop gâtée ! J'ai eu ensuite un shampoing et un après shampoing, un shampoing sec, un masque pour les cheveux et un produit pour éviter les frisottis.

J'ai eu également mon magnifique parfum que j'aime tant, une crème pour le corps, un nettoyant pour le visage et un gel douche au citron vert.

Pour finir, j'ai eu un gel douche ( Oups, pas du tout la même catégorie je sais MDR mais je l'avais oublié sur le côté, du coup je l'ai mis ici. ), un gloss, un rouge à lèvre nude, deux vernis, des paillettes dorées, un mascara, un anti-cerne et un fond de teint.

Cette fois ci, c'est terminé ! Voici donc tous les cadeaux reçus de la part de Marjorie. Je suis ravie. J'ai hâte de vous faire également des articles sur la majorité des produits que j'aurais testé, aimé ou pas aimé. Bref, je vous dirais tout ! Donc il faut rester connecté(e)s. (J'ai déjà 2 articles en préparation concernant des produits pour cheveux et pour le corps. )

Je tenais également à vous mettre les liens de Marjorie :

Son blog.

Sa page FB.

Je remercie encore une fois Marjorie, et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures ! ( Et surveillez bien le petit blog de Marjorie car prochainement, elle fera également un article sur tous les petits cadeaux que j'y aurais envoyé. )

Jade 18/01/2016 00:47

Coucou! J'ai le parfum Sweet et j'en suis dingue! C'est un super swap que vous avez fait :) Des bisous!

Mélissa 20/01/2016 20:06

Moi aussi, je l'aime trop ce parfum !
Merci beaucoup.

Garlic and Grenadine 10/11/2015 21:51

Chouette ce petit swap !! C'est toujours agréable de préparer et/ ou de recevoir pleins de petites choses. Tu as été bien gâtée, je trouve. Bisous

Mélissa 10/11/2015 22:13

Oui tout à fait !

marjorie 09/11/2015 11:56

Coucou ma jolie!
Superbe article! merci à toi ♥
Gros bisous!

Mélissa 09/11/2015 19:20

Normal en même temps! C'est grâce à toi <3

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog