#23 { Un gel douche coloré.

Bonjour, bonjour les ami(e)s. Aujourd'hui, un article dans la catégorie des " produits cosmétiques ", ça faisait un petit moment déjà. 

 

 

Suite au swap avec Marjorie, j'ai découvert beaucoup de produits et j'en ai déjà testé quelques uns, dont celui ci. Je vais donc vous le présenter de suite et vous donner mon avis. 

 

 

Je souhaite donc vous présenter un gel douche de la marque " Lush " . Ce gel douche sent bon la barbe à papa. Il contient un extrait nourrissant d'algue carraghénane qui rend la peau toute douce même en plein hiver. C'est un flacon composé de plastique 1oo% recyclable. Il convient parfaitement également aux végétaliens

Utilisation & conseil de la marque : Il faut fermer les yeux, faire un voeu et s'envelopper de son parfum gourmand. Si on l'aime, il faut faire une réserve car c'est un produit destiné à une édition limitée.

 

 

 

Voici en images la qualité du produit : il a une texture liquide mais également solide, il ne s'écoule pas facilement. Il pénètre très facilement dans la peau et sa couleur rosée change lorsque l'on fait mousser le gel douche.

Ses atouts : - il sent merveilleusement bon, - il mousse bien, - il pénètre rapidement dans la peau, - facilement rinçable, - son odeur reste bien sur la peau après s'être rincé et essuyé.

 

 

Mon avis sur le produit : Je suis évidemment très satisfaite de ce produit. J'ai été super contente de pouvoir le tester et le découvrir également. Je n'avais jamais testé de produits " Lush " jusqu'à maintenant et j'ai pu constater que c'est des produits de qualité, d'après ce gel douche. Je le recommande donc à 1oo% pour celles ( et ceux? ) qui affectionnent l'odeur de la barbe à papa, c'est un vrai régal quand on est sous la douche. 

 

 

Mon article se termine sur ces notes très positives, je vous dis à très vite mes coeurs.

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog