#1 { J'ai testé pour vous " Le Moulin de Pierre " .

  • LesMerveillesDeMélissa
  • MES Sorties

Bonjour mes petits coeurs. Aujourd'hui, j'ai testé pour vous ( et depuis des années d'ailleurs mais je voulais vous le présenter ) " Le Moulin de Pierre " se situant à Troyes. 

J'avais du temps pour moi et j'ai décidé de m'arrêter dans cette petite salle afin de prendre une pause gourmande. J'ai donc cédé pour un bon chocolat chaud et un bon petit brownie au chocolat

Un peu de présentation :

Pause café, pause déjeuner, pause goûter, Le Moulin de Pierre, situé au coeur de la ville de Troyes, est assailli dès la pause du midi. De jolies salles donnent sur les rues piétonnes de la ville, ainsi qu'une terrasse ombragée sur l'arrière, toute paisible. La prise de commande se fait directement au comptoir avec des vendeurs efficaces, serviables, souriants. Salades, sandwichs diversifiés, paninis, viennoiseries et autres font de nombreux heureux pour cet établissement " familial " . Une belle initiative pour leurs menus et leurs prix qui restent dans le raisonnable. 

Mon avis : Il est positif, on y mange bien et on peut se détendre tranquillement. Je recommande vraiment cet établissement qui nous accueille les bras ouverts à chaque fois. Je n'ai jamais été déçue. En plus, il y'a le journal tous les jours, on peut donc rester à jour aussi au niveau des actualités.

Pour y accéder :

Rue Emile ZOLA à Troyes, en plein centre ville.

Mon article est terminé. A la prochaine,

Isabelle 28/12/2015 13:59

Bonjour jolie Mélissa. J'espère que tu vas bien et que ton week-end s'est bien passé. Je ne savais pas que tu vivais à Troyes. Est -ce une ville sympa ? Je ne connais pas du tout. Je sais juste que c'est dans l'Aube. Enfin je crois. Sinon, ici, tout va bien apres un dimanche tranquille. Et tant mieux. Je vois que tu aimes le chocolat. Lol ! Je te laisse ma part moi je n'aime pas ça. Et oui ça existe des gens qui déteste le chocolat. Lol ! Passe un bon lundi ma douce. Gros bisous.

Mélissa 30/12/2015 00:22

Les pauvres... Mizou doit être mal également et doit se sentir coupable la pauvre. Moi je vais bien. Aujourd'hui on a fait les courses pour la nourriture du 31, on va bien se péter le ventre pour le dernier jour de l'année !!!! Je débute l'école le 4 janvier, comme la rentrée des enfants quoi :D J'ai très hâte d'y être et je sens que dimanche soir, je ne vais pas réussir à dormir tellement je serais excitée MDR ! Je vais préparer mon sac ce week end, rolalala. Gros bisous, bonne nuit & à demain <3

Isabelle 29/12/2015 13:42

Bonjour ma Mélissa. J'espère que tu vas bien aujourd'hui. Moi ça va mais un peu secouée par l'accident de Denise, Mamischa, hier. Quelle galère. Ils sont à l'hôpital et leurs chiens à la SPA. Tu parles d'un choc toi. Notre Mizou est toute retournée car c'est en allant chez elle que c'est arrivé. J'espère que ça ira pour leur rapatriement. Sinon, ça va avec un temps splendide. 16 degrés. De la folie. Voilà ma jolie Mélissa. Je ne suis pas gaie aujourd'hui. Passe une bonne journée et a demain. Tu commences quand l' école ? Gros bisous.

Mélissa 28/12/2015 18:47

Coucou ma Isa. Oui je vais bien et mon week end s'est bien passé ! Le nouvel an va vite arriver, et du coup, ma rentrée en formation également mais d'un côté ça m'arrange, j'ai vraiment hâte d'y être. Oui tu as tout à fait raison, Troyes est situé dans l'Aube. Et si j'habite dans cette ville, défois j'aimerais bien partir et être dans le sud pour être bronzer toute l'année etc mais bon c'est la vie. Oui j'aime beaucoup le chocolat mais à faibles doses, faut pas non plus qu'il soit trop trop présent sinon à force ça m'écoeure MDR ! Gros bisous ma Isa, prends soin de toi.

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog