#3 { J'en voyais partout et maintenant, je les ai.

  • LesMerveillesDeMélissa
  • Cheveux

Coucou mes coeurs. Comment allez-vous ? Aujourd'hui, un article dans la catégorie des " cheveux " . Très rarement utilisée, je la mets à jour dès aujourd'hui et d'ailleurs, y'aura encore pas mal d'articles à faire dans cette catégorie. Je vous laisse donc sur ce suspens... Avant tout, je souhaite vous présenter deux produits, que je voyais d'ailleurs souvent en magasin ou même sur la blogosphère.

Encore une fois, suite à mon swap avec ma jolie Marjorie, j'ai pu découvrir ces deux produits que j'avais repéré depuis un moment et que je voulais tester, je n'avais jamais franchi le pas et là, c'était donc l'occasion pour moi de les découvrir. ( Et franchement, comment ai-je fais pour ne pas succomber avant ?? )

Ce sont donc un shampoing et un après shampoing de la marque " Aussie " . On va donc les présenter un à un pour pouvoir les détailler un peu. Commençons par le shampoing.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Détails : C'est un flacon de 75mL réservé aux cheveux secs. Il fait parti de la gamme " Miracle Moist " et c'est un shampoing à l'huile de noix de macadamia d'Australie

Mode d'emploi de la marque : Il faut mouiller ses cheveux abondamment, masser son cuir chevelu profondément ainsi que ses pointes avec le shampoing puis pour finir, il faut rincer toute sa chevelure.

Je vous présente le shampoing en images : il a une texture liquide mais résistante à la fois. 

Mon avis sur ce shampoing : - il sent merveilleusement bon ( pour moi, il a une odeur comme de délicieux chewing-gum, il est parfait ), - il mousse bien, - il se rince bien, - il ne fait pas grincer les cheveux ( Oui, j'ai déjà connu des shampoings avec l'effet " grinçage " au rinçage, et franchement c'est une sensation très désagréable ), - son odeur reste sur les cheveux plusieurs jours, - peut laisser les cheveux gras. ( le seul inconvénient )

Continuons les présentations avec l'après-shampoing.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Détails : C'est un flacon de 75mL également réservé aux cheveux abîmés. Il fait parti aussi de la gamme " Miracle Moist " et c'est un après shampoing à l'huile de noix de macadamia d'Australie.

Mode d'emploi de la marque : Il faut répartir l'après shampoing sur des cheveux propres et mouillés. Et pour finir, il faut rincer toute la chevelure à l'eau tiède.

Je vous présente donc l'après shampoing en images : il a une texture solide qui me fait penser d'ailleurs à de la pommade.

Mon avis sur cet après shampoing : - il sent bon également mais moins intensément que le shampoing, - il pénètre bien dans les cheveux, - il se rince bien, - il laisse les cheveux parfaitement beaux et doux.

Mon article se termine enfin. J'espère qu'il vous aura plu. Moi en tout cas, j'ai pris un réel plaisir à l'écrire, surtout avec des produits aussi délicieux à l'odeur. Des bisous.

isabelle 16/12/2015 09:57

Bonjour Mélissa. Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ! Félicitations ! Enfin, ça se décoince pour toi. Je suis très contente pour toi. Tu vas faire ce que tu aimes et c'est bien. J'espère que tu vas mieux. Passe une bonne journée. Gros bisous ma Mélissa.

Mélissa 18/12/2015 09:30

Coucou ma Isa. Oui je vais mieux car j'ai vu le docteur hier, il m'a prescrit un produit miracle qui me débouche bien le nez :D
J'ai hâte de commencer ma formation <3 BISOUS !

Garlic and Grenadine 15/12/2015 21:35

J'aime bien cette marque de produits pour les cheveux. Le produit que je préfère chez eux c'est le soin 3 minutes Miracle. Si tu as l'occasion de le tester un jour, je suis sûre qu'il te plaira ;) Bisous

Mélissa 15/12/2015 21:49

Il ne te graisse pas les cheveux car avec celui ci, mes cheveux graissaient méga vite ! Gros bisous <3

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog