#31 | Découverte d'un lait parfumé.

Salut mes petits coeurs. Aujourd'hui, on se retrouve pour vous présenter un nouveau produit cosmétique et celui-ci est un lait parfumé pour le corps de chez NUXE. Présentons sans tarder tout d'abord, la marque ainsi que son lait parfumé. C'est paaaarti pour la suite.

Le laboratoire NUXE a été racheté par Aliza Jabès en 1989. Elle a décidé d'en faire son point de départ pour construire une marque de beauté qui allie à la fois la nature et le luxe. Elle a également une philosophie : " Des soins ultra-féminins qui s'appuient sur des fondements issus de l'approche pharmaceutique comme la nature, l'innovation, l'évaluation, l'accessibilité et la sensorialité. " . La marque NUXE est un leader des segments majeurs de la beauté en pharmacie. ( 74 pays : présence à l'international, 45 brevets déposés : gage de performance, d'innovation et d'exclusivité, 31 spas nuxe : implantés dans les lieux les plus luxueux. )

Quelques dates à retenir : - 1991 ( première création de l'huile prodigieuse et premier succès ), - 1995 ( création du baume à lèvre ultra-nourrissant rêve de miel ), - 1999 ( lancement de la ligne crème fraîche de beauté ), - 2002 ( ouverture du premier spa NUXE ), - 2004 ( création de la gamme nirvanesque ), - 2007 ( création de la marque bio-beauté by NUXE ), -  2010 ( lancement de la gamme hommes NUXE Men ), - 2012 ( lancement du premier parfum NUXE prodigieux ) et - 2013 ( lancement de la gamme solaire NUXE sun ) .

Présentons maintenant le lait parfumé prodigieux, c'est d'ailleurs une des nouveautés de la marque. C'est un lait pour le corps sublimateur aux huiles végétales précieuses qui hydrate, satine et illumine le corps. Il a un parfum mythique et une texture fondante ultra-sensorielle pour une peau hydratée, lissée et sublimée instantanément. La peau est subtilement irisée et parfumée. Il contient également 91,2% d'ingrédients d'origine naturelle et il est sans paraben. Il est adapté pour tous les types de peaux

Conseils d'utilisation : Il est à appliquer sur le corps le matin et/ou le soir.

Concernant le lait parfumé : il a une texture solide et il pénètre très rapidement dans la peau. 

Mon avis concernant ce lait parfumé : Pour ma part, ce lait est assez prometteur. Il laisse vraiment la peau hydratée, lissée et très douce. Pour le côté sublimateur, je suis d'accord également, la peau est vraiment jolie et on a vraiment l'impression qu'elle respire de nouveau. Après avoir appliqué le lait sur le corps en l'ayant fait pénétré dans la peau, tant que ce n'est pas sec, ça colle. Mais une fois que le produit est vraiment sec, ça ne colle plus. Pour l'odeur, dès l'application, je ne suis pas du tout fan mais plus les heures passent et plus l'odeur s'adoucit et devient très supportable. C'est un produit vraiment mystérieux pour ma part car au départ il peut nous paraître inadapté à notre peau et à nos goûts mais au final, il nous prouve toute son efficacité quelques temps après. C'est donc pour moi, un lait parfumé à découvrir.

Je souhaite également remercier l'équipe NUXE de m'avoir fait découvrir ce produit et de m'avoir fait confiance. En espérant que l'article vous plaira. Je vous laisse également les liens pour pouvoir visiter le site et la page FB de la marque : Site de la marque & Page FB de la marque .

Mon article se termine donc sur ces mots. J'espère qu'il vous aura plu, moi en tout cas j'ai été ravie de vous présenter cette nouveauté de chez NUXE. Gros gros bisous et à très vite.

Naomi 09/12/2015 17:53

J'ai la crème corps Rêve de Miel de Nuxe, que j'adore, spécialement pour l'hiver! Elle hydrate très bien et sent bon le miel. Je suis très intéressée par celle que tu as présenté, je pense me l'acheter quand j'aurais fini mon actuelle.
Bisous, Naomi

Mélissa 09/12/2015 21:37

Merci pour ton avis Naomi, gros bisous à toi.

Isabelle 09/12/2015 11:37

Je lis que tu ne fais pas de sapin ! Mais comment le Père Noël va t-il te trouver pour te gâter ? Et oui quand on devient grand la magie de Noël disparait. Dommage. Moi j'ai fzit un sapin à la dermande de mon fils cadet. Sinon, il n'y en aurait pas. Bisous. Mélissa.

Isabelle 09/12/2015 11:08

Bonjour ma jolie Mélissa et mille mercis pour ton soutien. Mais c'est moi qui ne vais pas bien depuis quelques jours. Cette période est tres difficile pour moi parce que je pense sans arrêts à ma maman décèdée l'année dernière et je n'arrive pas à faire abstraction. Elle me manque terriblement et penser à Noël me fait déprimer. L'année dernière cela faisait juste deux mois et ce fut une horreur sans elle. Ça ira mieux dans quelques temps. En tous cas, j'espère que toi tu vas bien et je viendrai toujours te dire bonjour car toi aussi tu es là... Pour moi. Merci encore. Tres belle journée ma jolie Mélissa. Bisous.

Mélissa 09/12/2015 11:40

Courage ma Isa, gros bisous.

Isabelle 07/12/2015 11:26

Bonjour Mélissa. Et merci pour ton article. Intéressant, comme d'habitude. J'aime bien venir te lire c'est toujours un bon moment. J'espère que tu vas bien et que ton weekend a été bon. Moi ça va et j'ai fait mon sapin hier. Et toi, il est fait ? Passe une bonne journée Mélissa. Bisous. Isa.

Mélissa 07/12/2015 18:49

Coucou ma Isa, il me fait vraiment plaisir ton petit message. Ca me touche beaucoup, je suis contente que tu passes un bon moment à chaque fois sur mon blog ! Je vous le dois bien <3 . Oui je vais bien, ce week c'était repos et ménage. Aujourd'hui j'ai fais des achats, ça fait du bien, j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait donc je suis contente !!! Non, nous on ne fait plus de déco Noël, à vrai dire, ça ne veut plus rien dire pour nous malheureusement... PFFFF ! Mais bon on se pètera le bide bien évidemment le 24 et 25 décembre entre moi, ma mère et mon frère. Gros bisouuuuuus ma Isa, à demain <3

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog