{ Quand un gel nettoyant ressemble à une gelée micellaire...

C'est intriguant ce titre, n'est-ce pas ?

Salut les copines et les copains ! Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit d'YR ( comme par hasard ! ) découvert, il y'a quelques mois en magasin. Je cherchais de nouveaux produits à tester pour bénéficier de l'offre pour avoir le bel agenda et le bloc notes ainsi que son stylo, et c'est tombé en parti sur ce produit. Je ne le connaissais pas, c'était la première fois que je le voyais en rayon.

Ce produit est un gel nettoyant purifiant. Je vais vous le présenter en quelques lignes grâce aux informations et conseils de la marque " YvesRocher " .

C'est un gel frais libérant la peau de son excès de sébum et éliminant toutes les impuretés et traces de maquillage. Il est composé de poudre de Baïkal issue d'une filière maitrisée et d'un procédé d'extraction 1oo% naturel. Cette formule contient plus de 93% d'ingrédients d'origine naturelle. C'est un tube avec 25% de plastique en moins que le précédent et qui contribue donc au respect de l'environnement. Il est sans silicone, sans huile minérale et sans paraben.

Les conseils d'applications de la marque : Appliquer matin et soir sur visage humide. Massez délicatement et rincer. Sa formule a été testée sous contrôle dermatologique. Il est adapté pour les peaux mixtes à grasses et contient 125mL de produit.

J'ai été très surprise de son contenu car il ressemble fortement à une gelée micellaire, encore plus " solide " . Et lorsque je l'ai utilisé pour la première fois, ce fameux gel s'est transformé en sorte de " lait " . Je ne m'y attendais pas du tout. Très surprise mais très efficace. Il a une très bonne odeur.

Connaissez-vous ce gel nettoyant purifiant ?

isabelle 23/12/2015 10:03

Bonjour ma Mélissa. Me revoilà ! Ce matin, eurêka, je n'ai plus de fièvre et me voilà pour un petit coucou. J'espère que tu vas bien et que Noël se prépare... Moi, les pieds sous la table. Lol ! Ma nièce (adorable), s'occupe de tout. C'est trop fun. Pour ton produit Yves Rocher, je ne connais pas encore pourtant je ne me sers que chez eux. Je vais y aller voir la semaine prochaine. si il est bien pourquoi pas, ça changera des lingette ou du lait démaquillant. Je te souhaite une bonne journée ma douce Mélissa. Bisous.

Mélissa 23/12/2015 11:10

Gros bisous ma Isa. Génial que ta santé s'améliore, surtout pour les fêtes hein :D
Oui je te le recommande, moi d'ailleurs il m'en reste très très peu, peut être pour deux nettoyages encore, faudrait que je m'en rachète un mais j'ai d'autres produits à finir également ! :D
Gros bisous ma doucette et passe de jolies fêtes si on n'a pas l'occasion de se reparler. <3

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog