#24 { J'ai testé des lingettes démaquillantes...

Salut mes petits coeurs ! Aujourd'hui, je reviens près de vous pour vous présenter des lingettes démaquillantes que j'ai découvert récemment. Ont-elles été un top ou un flop ? Il vous suffit de lire la suite.

Vous les aurez reconnues, ce sont les fameuses lingettes démaquillantes à l'huile micellaire de la marque " Barbara Gould " qu'on peut voir un peu partout et dont la majorité des blogueuses peuvent parler. Je souhaite également donner mon avis sur ces lingettes. On va donc les présenter grâce à la marque et ensuite je vous donnerais mon avis personnel.

D'après la marque : Ce sont les premières lingettes à allier l'ultra-efficacité du démaquillage à l'huile et la praticité d'un produit nomade. C'est une véritable révolution dans le démaquillage. Ces lingettes sont idéales pour les femmes exigeantes et pressées ayant une peau sensible et sèche.

Conseils d'utilisation : Les lingettes sont imprégnées d'une formule à l'huile micellaire enrichie en huile de riz hydratante. Elles ont été testées sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Elles sont sans colorants, sans parabens, et ne piquent pas les yeux. Il est inutile de rincer et inutile de frotter car la lingette élimine en un seul passage tous les types de maquillages, également les waterproof sur le visage, les yeux et les lèvres.

Les résultats : Une peau nette, douce et hydratée ainsi qu'une sensation de confort avec un fini non gras.

Les chiffres : Plus de 8 femmes sur 10 sont conquises. ( Ne nécessite pas de rinçage : 95% , l'effet gras disparaît rapidement : 100%, ultra-efficacité : 90% )

Mon avis personnel : Je ne suis pas du tout copine avec tous les produits à base d'huile. Je n'adhère pas du tout, j'ai l'impression que ça nettoie rien du tout, ma peau est huileuse, l'aspect huileux ne disparaît pas rapidement sur ma peau. Je ne suis donc pas du tout conquise par ces lingettes. Je fais partie des 2 femmes NON CONQUISES. Leurs efficacités ne marchent pas du tout sur moi. Même le démaquillage, je suis obligée de frotter et de revenir plusieurs fois au même endroit afin que ça marche réellement et je suis obligée de me rincer le visage pour retirer le surplu d'huile afin de me sentir mieux. Par contre, j'aime beaucoup l'odeur qu'elles dégagent, elles sentent bon.

Mon article s'achève sur ces dernières lignes. N'hésitez pas à me donner votre avis si vous avez connu ces lingettes.

Nina 02/02/2016 14:20

Je trouve ça très pratique les lingettes démaquillantes. Barbara Gould je connais de nom mais jamais utilisé, j'utilise les lingettes de la marque Byphasse.

Mélissa 02/02/2016 17:39

Moi j'ai essayé différentes marques et je trouve que ça m'agresse la peau et me l'irrite. C'est dommage car comme tu le dis, c'est très pratique ! Malheureusement ma peau ne les accepte pas. Bisous !

Esthelle7 25/01/2016 06:54

Bonjour.
je ne suis pas fan des lingeries en général et ta revue ne me fera pas changer d'avis.
Je trouve toujours le démaquillage insuffisant, alors si en plus elles sont huileuses...
NEXT!

Mélissa 25/01/2016 18:46

Je suis totalement d'accord avec toi Esthelle. J'ai testé celles ci et récemment une autre marque ( je ferais également un article ) et franchement je n'aime pas du tout. J'ai l'impression que ça nettoie rien du tout. Alors soit, je ne sais pas m'en servir, soit c'est ma peau qui est difficile :p . Gros bisous et merci pour ton commentaire ma douce. Bisous !

beautyeveryday 24/01/2016 12:07

Coucou :) Je ne connais pas ces lingettes mais je t'avoue que je ne suis pas fan d'une manière générale de me démaquiller avec ça et comme toi l'aspect huileux me fait un peu peur avec ma peau mixte :/ heureusement que tu aimes l'odeur ^^ Merci de ta revue, des bisous <3

Mélissa 24/01/2016 15:34

Merci pour ton commentaire ma jolie. J'ai testé d'autres lingettes démaquillantes et je crois que c'est vraiment pas pour moi ;) Gros bisous !

Isabelle 24/01/2016 11:26

Coucou ma bichette. Merci pour cet article. Je les avais repérées ces lingettes et grace à toi je ne les achèterai pas ca jai horreur comme toi, d'avoir la peau huileuse. Berk. J'espère que tu vas bien en ce dimanche et que tu vas te reposer avant de débuter une nouvelle semaine. Aujourd'hui c'est l'anniv de ma soeur. 56 ans déjà. Moi dans un mois, le 28 février, j'aurai déjà 54 ans. Je pourrais etre ta maman puisque mes fils ont 34 et 28 ans. Lol ! Passe un bon dimanche ma jolie Mélissa. A ce soir par mail. Bisous.

Mélissa 24/01/2016 15:33

Merci ma Isa pour ton commentaire. Après peut être que les lingettes s'adaptent différemment selon les peaux mais moi en tout cas, ça ne s'adapte pas du tout à la mienne malheureusement ! :(
Ah oui, j'ai que 23 ans donc tu pourrais effectivement y être, ma mère a 51 ans :) Bisouuuuus à ce soir !

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog