#40 { Une pluie d'échantillons...

Coucou les ami(e)s . Comment allez vous aujourd'hui ? Je vous retrouve aujourd'hui dans la rubrique des produits cosmétiques encore une fois afin de vous présenter une pluie d'échantillons que j'ai découvert grâce à la marque " L'Occitane en Provence " . Une marque que j'affectionne énormément pour la qualité de leurs produits. Je vais donc vous présenter les quelques échantillons que j'ai testé et vous présenter un peu la marque également.

L'aventure de l'Occitane en Provence a débuté grâce à Olivier Baussan. En 1976, il décide de faire raviver l'art traditionnel marseillais de la fabrication des savons. La marque cultive des valeurs simples : l’authenticité, le respect et la sensorialité. Elle cherche également à limiter l’impact environnemental de son activité à toutes les étapes de la vie de ses produits. ( De leur conception à leur fabrication en passant par leur transport à leur distribution en boutiques. )

Site de la marque - Page Facebook

Continuons avec la présentation des échantillons.

Cet échantillon est un concentré de lait adapté pour notre corps et c'est un concentré de lait à l'amande. Il est formulé avec de puissants extraits d'amande. Cette crème délicieusement fondante aide la peau à être visiblement plus lisse et plus ferme

Conseils d'application : Appliquer sur l'ensemble du corps matin et soir par des massages circulaires du bas vers le haut.

Mon avis concernant ce concentré de lait : Sa texture est à la fois solide/liquide, il sent merveilleusement bon l'amande, il pénètre très rapidement et il ne colle pas.

Cet échantillon est une crème ultra riche pour le corps. Elle contient 25% de beurre de karité. Il est également concentré en extraits hydratants. Cette crème aide à nourrir, à protéger et à hydrater durablement la peau pendant 72h

Conseils d'utilisation : Appliquer une fois par jour sur les peaux sèches et déshydratées.

Mon avis : Sa texture est solide mais elle pénètre tout de même très rapidement. Elle ne colle pas non plus et elle sent bon le karité.

Cet échantillon est une crème confort légère pour le visage. Elle a une texture fine et non grasse. Elle possède 5% de beurre de karité pour aider les peaux normales à mixtes et même sensibles à être hydrater et protéger

Mon avis : Sa texture est liquide et elle pénètre également très rapidement dans la peau. Le visage est doux après application de cette crème.

Cet échantillon est une crème confort pour le visage ultra-riche. Elle possède 25% de beurre de karité pour aider à nourrir et protéger les peaux sèches à très sèches, même sensibles. Elle a une texture onctueuse et fondante à la fois.

Mon avis : Sa texture est semi liquide. Elle sent bon également et pénètre rapidement. La peau est douce et jolie.

Cet échantillon est une crème perfectrice pour le visage. Elle possède des extraits de pivoine et permet une hydratation de la peau pendant 24h. Elle aide à embellir la peau, lui apporter de l'éclat et améliorer sa texture. Elle permet également un effet bonne mine

Conseils d'utilisation : Appliquer matin et soir.

Mon avis : Sa texture est liquide, elle pénètre également vite dans la peau. Elle sent très bon la pivoine. Par contre, tant qu'elle n'est pas sèche sur le visage, elle a tendance à coller. Elle possède des micro paillettes.

Cet échantillon comporte une essence perfertrice qu'on peut mettre avant d'appliquer la crème perfectrice. C'est un sérum frais et ultra-léger à la texture " seconde peau " permettant d'améliorer la qualité de la peau. L'éclat de la peau est boosté et permet au teint d'être uniforme. Il convient à tous les types de peaux.

Conseils d'utilisation : Appliquer matin et soir. 

Mon avis : Sa texture est liquide, il sent également très bon la pivoine et pénètre rapidement dans la peau. Comme la crème perfectrice, tant qu'il n'est pas sec, ça a tendance à coller un peu. La peau est brillante grâce à des micro paillettes présentes dans l'essence perfectrice.

Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu. Connaissez-vous ces produits ? Belle journée.

Isabelle 15/01/2016 12:21

Bonjour ma Mélissa. J'espère que tu vas bien aujourd'hui. Dernière journée de la semaine ensuite un peu de repos. Joli article et non je ne connais pas cette marque. Je l'ai deja vue mais jamais achetée. Bon vendredi ma bichette. Bisous. Isa.

Mélissa 15/01/2016 22:38

Gros bisous ma Isa. <3

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog