#4 | Shampoing sec de chez Wella.

  • LesMerveillesDeMélissa
  • Cheveux

Hello, hello et bienvenue dans la catégorie des cheveuuuuuux ! Ouuuuh, je suis de bonne humeur aujourd'hui car je vais vous présenter un shampoing sec et franchement ça a été une révélation. Je crois que j'ai trouvé mieux que la marque " Batiste " . C'est parti mon kiki pour les présentations.

Ce flacon a une contenance de shampoing sec de 65 mL. Il permet de créer un volume et une texture mate malléable pour réaliser nos looks. Il permet de rafraîchir la chevelure et d'absorber le sébum grâce à une formulation à l'amidon de tapioca.

Conseils d'utilisations : Il faut agiter, vaporiser et coiffer. Il faut le diffuser uniformément sur les cheveux secs puis les brosser sans rincer.

Mon avis : Je suis folle de ce shampoing sec, d'ailleurs je remercie Marjorie de me l'avoir offert dans notre swap. J'ai découvert une superbe marque. Ce shampoing sec fonctionne très bien et surtout, il ne laisse aucun résidus blancs sur la chevelure. Et son odeur est juste divine... Je recommande à 1oo% aux filles qui aiment utiliser des shampoings secs.

Mon article se termine sur ces dernières lettres. J'espère que je vous aurais donné envie de le tester ou de tenter l'expérience si vous n'avez jamais utilisé de shampoing sec. A très très vite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Salut,<br /> Sympa ton article!<br /> Je viens de te nominer pour le TAG Liebster award (pour en savoir plus viens voir mon article)<br /> http://lespechesdelaura.esy.es/lifestyle/article2.php<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Bisous Laura, je file voir ton article alors. Merci !
I
Coucou ma douce Mélissa. J'espère que tu vas bien aujourd'hui. Je ne connais pas ce produit mais je dois dire que je n'en utilise paw. Jzi les cheveux trop courts pour ça. Et javoue que ça ne me tente pas trop. Je n'aurais pas limpression d'avoir les cheveux propres juste avec de la poudre. Non merci. Mais s'il t'a plu, c'est le principal. Merci de ce partage. Bon dimanche et révise bien ma bichette. Bisous.
Répondre
M
Merci ma Isa, gros bisous.
LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog