#41 { Un soin qui fait attention à notre visage et notre corps.

Coucou les ami(e)s. On se retrouve aujourd'hui dans la rubrique des produits cosmétiques. J'ai une jolie box à vous présenter. Une box qui provient d'une marque que je vous ai déjà parlé précédemment, la marque : " Saint Gervais Mont-Blanc " . J'ai été sélectionnée pour découvrir et tester un de leurs produits et j'ai également eu quelques petits cadeaux. C'est donc parti pour les petites présentations. 

Alors présentons tout d'abords le contenu de la box : - 2 petits livres, - 1 collier, - 1 soin émolliant relipidant, - des échantillons ET - 1 magnifique boite pour remplir la box.

Je vais présenter plus en détails aujourd'hui, le soin émollient relipidant car c'est ce produit que je devais tester. Concernant les échantillons, il y'en a deux que j'avais déjà testé et que d'ailleurs, j'avais publié dans un article précédent pour les présenter. Sinon j'ai eu une crème pour les mains, une crème de jour et une crème de nuit. Ceux-là, je les présenterais prochainement dans un autre article lorsque j'aurais eu le temps de les tester. C'est donc parti pour la petite présentation du soin " Emollient relipidant " :

Ce soin émollient relipidant corresponds parfaitement aux peaux sèches et très sèches à tendance atopique. Il est adapté pour le visage et pour le corps. Il est recommandé pour les nourrissons, les enfants et les adultes. C'est un flacon de 200mL. Il a été testé sous contrôle dermatologique.

Il est hydratant et formulé avec 70% d'eau thermale du Mont Blanc apaisante et isotonique, répare, protège et renforce la barrière d'hydratation de la peau. Il permet de diminuer ainsi la sècheresse cutanée, les rougeurs et les sensations d'inconfort et de tiraillement. Il a également une texture fluide qui s'étale et pénètre rapidement, laissant la peau souple, non collante et non grasse. La peau est nourrie, protégée et retrouve tout son confort. Ce soin est sans parfum, sans colorant, sans paraben et sans phénoxyéthanol. Il est également hypoallergénique

Conseils d'utilisation de la marque : Appliquer sur le visage et/ou le corps deux fois par jour sur une peau propre et sèche.

Mon avis concernant le soin : Toute la présentation citée au-dessus réponds parfaitement à mes attentes. Je confirme également que la peau est non collante et non grasse après l'application. Même si je sais que le parfum n'est pas très bon pour la peau, je trouve qu'il manque juste ce petit côté à ce produit très prometteur. Je le recommande. Je l'utilise également surtout après le rasage des jambes et je peux vous dire que l'effet de tiraillement disparaît dans les secondes qui suivent l'application. Il est juste top.

Mon article est terminé. J'espère qu'il vous aura plu. Peut-être que vous le connaissiez déjà ce produit ? Gros bisous et à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Isabelle 06/02/2016 20:02

Coucou ma Mélissa. Super ton article. Je ne connais pas cette marque. On la trouve où ? Dans les grandes surfaces ou les pharmacies ? Merci en tous cas pour ton avis. Moi qui est la peau hyper sèche ça peut m'intéresser. Bonne soirée et bisous ma bichette.

Mélissa 06/02/2016 21:22

Coucou ma Isa. Merci beaucoup pour ton compliment.
Tu peux les trouver soit en pharmacie ou parapharmacie, soit dans une boutique " Beauty Success " , soit en ligne, soit dans leur magasin directement. Après tu peux aller sur leur site directement et voir selon ta ville si ils ont une boutique ou non proche de chez toi. :D Gros gros bisous !

Morgane 06/02/2016 13:03

Je ne connaissais pas cette marque mais elle a l'air super !

Mélissa 06/02/2016 13:17

Merci beaucoup Morgane. Oui je te le confirme, elle respecte notre peau et notre corps sans soucis. Merci pour ton abonnement également.

maryline 06/02/2016 12:40

c'est un super article qui explique bien; je ne connaissais pas du tout, la marque oui, sans l'avoir jamais essayé, du coup je vais me renseigner, j'aime bien tester de nouveaux produits; merci et bonne journée

Mélissa 06/02/2016 12:53

Merci pour ton petit commentaire Maryline, gros gros bisous! <3

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog