#5 { TAG Sisterhood of the world bloggers.

  • LesMerveillesDeMélissa
  • TAGS

Hello les ami(e)s. Ohlalala ça fait longtemps que je ne suis pas venue dans cette catégorie " TAGS " mais me revoilà pour plusieurs fois car j'en ai plusieurs à mettre en ligne. Aujourd'hui, je souhaite vous présenter ce tag, un tag d'ailleurs que je ne connaissais pas et c'est des ami(e)s blogueurs qui m'ont tagués donc je le fais avec plaisir. C'est paaarti mon kiki pour répondre aux questions.

1/ Quel est ton meilleur souvenir d’enfance ? Mon meilleur souvenir d'enfance, c'est quand je jouais aux poupées barbies ou à la maitresse avec mon petit frère. C'était vraiment tous les jours qu'on faisait ça, c'était au top. J'aimais trop.
2/ Quel est ta série fétiche, celle que tu connais par coeur ? Ohlalala, alors là sans hésitation, c'est la série de " The Walking Dead " , c'est juste une série génialissime. Je suis très attachée aux personnages et à cette histoire. Y'a toujours du suspens, des retournements de situations et franchement j'adore. Même le côté " flippe " , c'est toujours un bonheur de ressentir ça, on a l'impression de vivre la série avec nos personnages et c'est top. Série très bien faite.
3/ Ton dernier craquage shopping ? Récemment, j'ai craqué pour les gels nettoyants pour les mains de la marque " Merci HANDY ", c'est juste une tuerie et puis également les masques en tissus de chez SEPHORA ainsi que des masques spécialisés pour les lèvres.
4/ C’est qui ton prince charmant ? Mon prince charmant, c'est un garçon brun, pas trop blanc de peau, avec un beau visage et surtout de longs cils. J'aime énormément les garçons avec les longs cils, ça fait un charme de malade.
5/ Est-ce que tu as un rêve ? Biensur, rencontrer M.Pokora et Kendji Girac. Mes chouchous.
6/ Plutôt Caramel qui colle au dent ou bonbons acides qui piquent ? Franchement, j'aime bien les deux. D'ailleurs le bonbon au caramel me refait penser à une de mes voisines pendant la période d'halloween, c'était un chocolat avec du caramel dedans d'ailleurs mais assez dur et à cette époque j'avais une dent qui bougeait, bah je te dis pas que c'est une belle méthode pour retirer les dents qui bougent, j'ai rien senti MDR !
7/ Qu’est-ce que tu préfères manger ? J'aime beaucoup la choucroute. Je m'en fais péter le bide à chaque fois, j'adore ça.
8/ Tu te vois où l’année prochaine ? Etre diplômée " Auxiliaire de Puériculture " . Je commence seulement ma formation, j'en ai jusqu'à décembre 2016. Mais ça va vite arriver...
9/ Un voeu pour 2016 ? Réussir ma vie, travailler auprès des enfants, être en bonne santé & avoir ma famille auprès de moi.
10/ T’es super cool. ( bon ok, c’est pas une question, mais on avait envie de te le dire ! ) Oh merci, c'est trop gentil mes coupains. AHAHA <3
J'ai été ravie de répondre à ce tag de mes ami(e)s du blog " NotreCarnetDaventures " . C'était un plaisir pour moi. Je tague toutes les personnes qui souhaitent reprendre ces questions. Et tenez moi au jus si vous le faites, que j'aille vous lire un peu. AHAH. Gros bisous, à très vite pour un nouveau tag.

Dreamoutte 21/02/2016 21:54

Coucou sympa ce TAG ;) Je te découvre avec ! Belle soirée.
Angelina

Mélissa 21/02/2016 22:07

Bonne soirée à toi Angélina, merci de ta visite.

Isabelle 21/02/2016 12:52

Tres sympa ces questions et les réponses aussi d'ailleurs comme ça on te connait un peu mieux. C'est fun. Passe une bonne journée ma bichette. Bisous.

Mélissa 21/02/2016 13:03

Merci ma Isa, gros bisous !!!

Morgane 21/02/2016 12:44

Très sympa comme tag !

Mélissa 22/02/2016 18:09

D'accord Morgane, j'irais faire un tour du coup. Gros bisous à toi.

Morgane 22/02/2016 18:01

Oui avec plaisir sinon j'ai fais un Liebster award si ça t'intéresse n'hésite pas à me donner ton avis :)

Mélissa 21/02/2016 12:46

Merci Morgane. Tu peux le faire également!

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog