#2 { Une box très originale.

  • LesMerveillesDeMélissa
  • Accessoires

Coucou les ami(e)s. Aujourd'hui, je reviens dans une catégorie un peu abandonnée depuis quelques temps mais là cette fois, elle va revivre aujourd'hui. Je souhaite vous présenter une jolie box que j'ai reçu récemment de la part de la marque " Trésors au naturel " . 

Cette box est un coffret très naturel et surprenant à la fois car l'équipe de la marque choisis et prépare de façon délicate ces box afin de surprendre leurs client(e)s. A l'intérieur, il y'a donc pour chaque box : - 1 produit cosmétique bio, - 1 produit alimentaire bio, - 1 accessoire, - 1 décoration et - 1 bonus.  Il y'a également une jolie petite carte afin d'expliquer tout en détails de ce que contient la box. 

Ce sont des petits macarons au chocolat/noisettes bio et provenant d'une biscuiterie de Provence. Ils sont sans gluten et sans lait.

Pour la petite histoire : Le macaron serait originaire du Proche Orient et du Maghreb. Dans ces pays, les gâteaux et pâtisseries étaient faits depuis de nombreuses années avec du sucre et de la pâte d'amandes. Au Moyen-Age, ce petit gâteau fait son apparition en Europe. Il n'a encore ni couleur, ni parfum. Il se diversifie surtout en Italie. A la Renaissance, il passe en France et se développe.

Ensuite, concernant le papier d'Arménie, il est unique au monde. Le parfum irrésistible de rose embaume tout notre intérieur. Les avantages de ce papier sont :  écologique, respecte la tradition, l'originalité et le bien être.  Pour l'utiliser c'est très simple : il suffit de détacher une lamelle, la plier en accordéon, la poser dans un brûleur de papier d'Arménie et l'allumer en soufflant légèrement afin d'éviter de l'enflammer car elle doit se consumer lentement.

Concernant le porte photo en forme de coeur, il est très discret et élégant, il s'adapte facilement dans chaque pièce.

Des pétales d'hibiscus disponibles également dans cette box. Elles sont séchées mais une fois infusées, on peut utiliser le jus de l'infusion pour parfumer des sauces et des confitures ou du thé. Elles sont sans caféine. Son goût fruité et acidulé parfumera vos dessers tels que vos crèmes brûlées ou encore vos cakes. L'hibiscus est aussi délicieux dans l'accompagnement des noix de St-Jacques. 

Et pour finir, une jolie bougie de massage de chez Unmei. Son odeur est au pain d'épice.

Ca aura été une très belle découverte. J'ai adoré principalement le porte photo en forme de coeurs et surtout les macarons chocolat/noisettes, ils sont délicieux. Je remercie encore la marque pour cette découverte et de m'avoir fait confiance. Je vous dis à très bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Hey!<br /> Très jolie box. J'imagine déjà l'ambiance qui doit se dégager de ces odeurs exotiques... ;)
Répondre
M
Merci Emilia. Oui je te confirme que dès que j'ai ouvert la box, une odeur est ressortie ahah. Ca fait du bien aux narines !
C
Sympa cette box ! Ca change je trouve !
Répondre
M
Merci Charline, gros bisous !
M
j'aime bien les box, même si je n'ai testé qu'une fois pour du créatif; mais j'ai toujours peur d'être un peu déçue des produits; là, celle-ci semble chouette
Répondre
M
Oui je confirme et vu que c'est du suspens, on ne sait pas à quoi s'attendre. Bisous !
L
Top la bougie de massage j'adore ce genre de produit ! pas mal du tout la box.<br /> Gros bisous ma jolie <3
Répondre
M
Gros bisous Audrey.
M
chouette box ! :D
Répondre
M
Merci Mara, gros bisous à toi !
I
Coucou ma jolie Mélissa. J'espère que tu vas bien aujourd'hui. Chouette article sur une box bien sympathique. Je ne connais pas cette marque mais je te fais confiance. Bon dimanche. Bisous.
Répondre
M
Bon dimanche ma Isa !
LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog