#5 | Soin crème définissant.

  • LesMerveillesDeMélissa
  • Cheveux

Bonjour, bonsoir à vous mes petits coeurs craquants. J'espère que tout va bien pour vous. Aujourd'hui, nouvel article dans la catégo des cheveux. J'aimerais vous présenter un soin trouvé dans une grande surface pour ma chevelure ondulée/bouclée. C'est donc parti, bonne lecture.

Je cherchais absolument un soin sans rinçage pour mes cheveux afin de sublimer mes boucles et je suis tombée sur ce produit en faisant les magasins. J'me suis dis, je vais tester. J'avoue en avoir testé des tonnes, sans satisfaction mais là je crois avoir trouvé une perle. On va donc le présenter sans tarder.

C'est un soin crème définissant sans rinçage, efficace 48h sans alourdir nos boucles. Il provient de la marque " L'oréal Paris ELSEVE " . Il est composé d'élastine et de complexe hydratant. Il promet des boucles sublimes, rebondies et également un coiffage facile. C'est un flacon de 200mL. 

Grâce à l'élastine et au complexe hydratant, on aura donc une hydratation homogène qui repulpe les boucles sans les alourdir et également une définition durable pour des boucles pleines d'énergie.

Conseils d'utilisation : Il faut appliquer ce soin uniformément avec 1 à 2 noisettes sur cheveux essorés, des longueurs aux pointes puis coiffez selon nos habitudes. On peut également l'appliquer sur cheveux secs afin de redessiner ou discipliner les mèches rebelles. Ce produit ne se rince pas.

Il a une texture assez solide qui rentre immédiatement dans les cheveux. Nos cheveux sont beaux et doux.

Mon avis personnel : Produit génial, il correspond parfaitement à mes cheveux. D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il fonctionne même mieux quand je l'applique sur mes cheveux secs. Il a une odeur très agréable à sentir et d'ailleurs elle reste longtemps sur les cheveux. Je recommande donc à 1oo% .

Je vous souhaite une très belle journée, je vous dis à très vite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
Coucou ma Bichette. Chouette article. Mais l'oréal est une bonne marque. Enfin, je trouve quils font de bons produits. Moi j'ai les cheveux très courts donc ce n'est pas pour moi. J'espère que tu vas bien. Bon après midi. Bisous. Isa.
Répondre
M
Oui je suis d'accord, j'aime beaucoup l'oréal également. Bisous bisous ma Isa <3
L
Merci pour ton avis sur ce produit il me tenter énormément je pense me le prendre : bisous ma belle <3
Répondre
M
Bisous Audrey, si tu l'achètes, tu me tiendras au courant du résultat. Gros bisous
M
coucou, Mélissa, moi qui vient de couper mes cheveux pour un carré bouclé, tu tombes à pic; je vais chercher ce produit et le tester moi aussi car comme toi, j'en ai essayé des tonnes, sans trouver le bon produit qui rendra mes cheveux secs et bouclés plus doux et aux jolies boucles définies; merci pour cet avis
Répondre
M
Avec plaisir Maryline, tu me tiendras au courant !
LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog