#6 { TAG : Confessions d'une blogueuse française.

  • LesMerveillesDeMélissa
  • TAGS

Hello, hello et bienvenue dans un nouveau tag mes petits coeurs. Aujourd'hui, j'ai décidé de reprendre un tag assez intéressant donc je le fais maintenant. C'est parti mon kiki.

1| Qu’est ce qui t’a donné envie de commencer ton blog ? De partager, découvrir de nouveaux blogs, de nouvelles personnes.
2| Combien de temps consacres-tu à ton blog par jour ? Par semaine ? Par weekend ? Ca dépends, en général je m'avance pour éviter les retards ( là par exemple, j'ai plus d'une vingtaine d'articles en attente ) et franchement je préfère être bien organisée et être dans les temps. Défois je peux passer toute une matinée, toute une après midi ou toute une soirée sur l'ordinateur pour écrire des nouveaux articles.
3| Comment as-tu fait pour faire connaître ton blog ? Je me suis inscrite sur différents réseaux sociaux et principalement FB, HC et Twitter. Et après ça se fait tout seul, j'aime énormément accueillir les nouvelles blogueuses ou les nouveaux blogueurs donc au final, la connaissance de mon blog se fait comme ça ou alors grâce aux commentaires laissés sur les blogs des copines permettent également d'avoir de nouveaux curieux ou curieuses.
4| Mode ou Makeup ? Franchement, les deux. J'adore, je suis une vrai girly.
5| Elf ou Kiko ? Aucun des deux car je connais ces deux marques que de nom. Je n'ai jamais eu l'occasion de les tester.
6| Un indispensable Makeup ? Mode ? Beauté ? Makeup : mon mascara, Mode : des jolies chaussures, Beauté : des jolis bijoux. 
7| Un achat que tu regrettes ? Du makeup ne me correspondant pas.
8| Ton premier achat makeup ? Ton dernier ? Un crayon noir, mon mascara chouchou.
9| Si tu avais 100€ à dépenser, tu les dépenserais en mode ou makeup ? Je dirais, en vêtements. 
10| As-tu déjà rencontré des blogueuses ou youtubeuse ? Non mais franchement j'en rêve. Surtout des personnes avec qui je suis vraiment proche. Elles se reconnaitront, je n'ai même pas besoin de les citer.
11| Quelles sont tes youtubeuses du moment ? Comme d'habitude : Caroline & Safia.
12| Suis-tu des blogs ? Bah oui biensur !
13| Es-tu dépensière ? Radine ? Dépensière non et radine non plus. Je suis entre les deux. Je suis raisonnable.
14| Combien de temps mets-tu pour te préparer ? Si je prends tout en compte, je mets un peu plus d'une heure. ( petit déjeuner, douche, maquillage, habillage... )
15| Qui tagues-tu ? Toutes les personnes souhaitant faire ce tag. 

Et voilà, un nouveau tag de présenté et de fini d'ailleurs. Gros bisous et je vous dis à la prochaine.

La Minute d'Emy 21/03/2016 22:13

Très sympa d'en savoir un peu plus sur toi !

Mélissa 23/03/2016 22:11

Merci Emy, gros bisous.

Elise&Co 20/03/2016 17:01

Coucou ma belle !
J'aimerai bien être autant organisé mais j'y crois !!!
Hahaha
Des bisous

Mélissa 20/03/2016 19:23

Coucou ma Elise. Merci pour ton petit commentaire ! AHAH Pourquoi être autant organisé ? Moi si je le suis c'est pour éviter d'avoir de l'anxiété ! ;) Gros bisous.

Isabelle 20/03/2016 13:22

Bonjour jolie Mélissa. J'avoue ne pas bien comprendre là. À qui parles tu ? À toi ou à quelqu'un d'autre ? Je ne vois pas le nom de la personne ou je suis folle. Tu me diras ça. Merci. Bon dimanche ma bichette. Bisous.

Mélissa 20/03/2016 19:22

Coucou Isa, c'est des questions et c'est moi qui y réponds :) Gros bisous !

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog