#6 { Un raviveur de style, tu me crois ?

  • LesMerveillesDeMélissa
  • Cheveux

Bonjour, bonjour tout le monde. Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter un produit assez sympathique que j'ai découvert grâce au fait que j'ai été sélectionnée pour tester un des produits de chez " Gouiran Beauté " en tant que chroniqueuse beauté. Je vais donc vous parler dans un premier temps du produit et ensuite vous en dire un peu plus sur la marque. Je vous souhaite donc une très bonne lecture les ami(e)s.

Commençons donc par la présentation de ce produit :

- C'est un shampoing sec invisible après le coiffage et raviveur de style. Sa texture est de force 1 . Il permet de prolonger la durée du coiffage. En backstage ou au quotidien, ce produit contient une formule professionnelle permettant de nettoyer et de texturiser en un éclair sans matifier et avec un fini naturel. Il absorbe l'excès de sébum et délivre un parfum pendant 24h ( test sensoriel ) tout en prolongeant le brushing. Il est adapté à tous les cheveux et est sans alcool

Conseils de la marque : Bien agiter avant emploi. Vaporiser en racines et malaxer avec les doigts ou une brosse. Pour donner encore plus de volumes, appliquer une quantité généreuse sur le sommet de la chevelure puis crêper. 

Mon avis concernant ce produit : Efficace et sent bon. Rien à dire, je suis conquise.

Parlons un peu de la marque " Gouiran Beauté " :

- La marque a été fondé en 1964 par une entreprise familiale nommée " Gouiran Beautélive " dans le Languedoc-Roussillon et propose le meilleur de la coiffure et de l'esthétique à des prix attractifs. Depuis 50 ans, c'est un véritable relai de confiance entre les professionnels de la beauté et la société possède maintenant 19 magasins en France avec plus de 8000 références.

Et voilà, mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu. Je remercie encore une fois la marque de m'avoir sélectionnée, j'ai été ravie de participer à cette aventure. Des gros bisous à tous,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
je ne savais même pas que ce genre de produit existait!!! ça semble prometteur et bluffant...
Répondre
M
Gros bisous Maryline !
LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog