#7 { Interview de Gladys.

Salut les ami(e)s. Aujourd'hui, je vous retrouve dans la catégorie " Interview Du Moment " . Ca faisait un moment d'ailleurs que j'en ai pas fait. Aujourd'hui, je souhaite donc vous présenter une copine de la blogosphère que j'apprécie beaucoup et surtout qui fait de très sympathiques articles. C'est donc parti pour les présentations. 

Gladys est une jeune femme de 24 ans et qui habite sur Poitiers. Son blog est principalement basé sur l'humeur mais il possède également d'autres rubriques spécialisées tel que : le lifestyle.

____________

Passons maintenant à l'interview :

Quel est ton prénom, ton âge et où habites tu ?
 Gladys ! J'ai 24 ans et j'habite Poitiers, une petite ville plutôt sympatoche !
Comment te définirais tu ?
Euhhh... Une fille un peu trop grande gueule, qui réfléchit pas assez à ce qui sort de sa bouche & de son cerveau. Un peu folle aussi. Un bon petit mauvais caractère, qui s'arrange pas vraiment avec le temps, mais au moins on s'ennuie pas !  
Pourquoi n'as tu pas continuer dans le métier de « fleuriste  » ?
Parce que mes dernières expériences m'ont vraiment mise mal. Je me suis rendue malade, j'étais vraiment au plus bas et aujourd'hui, j'ai besoin de reprendre un peu du poil de la bête, loin de tout ça. Je ne dis pas que c'est définitif, parce que mon métier me manque, beaucoup, beaucoup. Les coups bas, les fleuristes, beaucoup moins !
Pour le moment j'ai retrouvé un bon équilibre dans ma vie et j'en profite, parce que mon métier et les heures ont drôlement affecté mon couple aussi, mais je sais que j'y retournerais, plus tard, ça sera plus fort que moi... 
Que fais tu à la place, comme métier, pour combler le vide de ce si magnifique métier ?
Quoi que je fasse, il n'y a rien qui comble le manque... Tout les métiers me semble fade a coté... L'aspect créatif, l'aspect vente, la proximité avec les clients... Rien ne remplace vraiment le métier de fleuriste. Heureusement, il y a le blog, la blogosphère. Ça m’intéresse, me passionne de plus en plus. & ça efface un peu le manque de la fleur ! Je commence à faire quelques petites activités manuelles, pour le coté créatif, qui lui, me manque énormément !
Depuis quand as tu créé ton blog ?
En janvier ça a fait un an ! Il était créé depuis longtemps, deux ou trois ans, mais je ne m'en servais absolument pas, il était là dans un coin, à attendre que je me souvienne de lui. Et ça a fini par arriver, donc je ne compte la création qu'à partir du moment ou je m'en suis réellement servie ! 
Qu'est ce qui t'a poussé à le créer ?
J'ai longtemps eu un site pour une personne. Et puis, j'en ai eu marre d'écrire pour quelqu'un d'autre, alors j'ai eu envie de partir sur un blog, écrire pour moi, dans MA langue et sur ce que je voulais..
Ton blog est basé sur quel thème ? Et pourquoi as tu choisi ce thème ?
Humeurs ! Parce que finalement, je passe mon temps à écrire sur mes humeurs, sur ma vie, sur des trucs que j'aime ou pas. Alors, je pense que la catégorie humeur est la mieux pour lui ! 
Quelle est la révélation du nom de ton blog ?
"Glawood" c'était un peu mon identité internet, bien avant d'avoir le blog ! Et c'est juste un mix entre mon nom et mon prénom :)
Lorsque tu t'abonnes à des blogs ou réseaux sociaux, qu'est ce qui t'attire le plus ?
Ça dépend un peu. Sur instagram, ça sera les photos. Des fleurs, du vintage, des tatouages, c'est dans la poche, je suis accro ! Twitter, et les blogs en général, ça sera plus selon mon "feeling" avec la personne.  Il y a des blogs que j'aime lire, mais si je n'ai pas une très bonne entente avec la personne, je m'abonne pas ...
Quel a été ton plus beau souvenir et le plus mauvais depuis la création de ton blog ?
On garde le meilleur pour la fin ! Donc le plus mauvais, c'est une blogueuse qui a repris trois de mes articles, a l'aise au mot prés. Jusqu'aux gifs, d'ailleurs.
Quand on me la dit, fille gentille que je suis, j'ai commenté. Et elle m'a ignoré. J'ai envoyé un mail, elle m'a ignoré. Et comme je suis un peu impulsive, j'ai mis des mots partout. Twitter, Instagram, Hellocoton, Facebook... Et au bout d'un moment elle s'est excusé, a mis mes articles hors ligne puis pendant quelques jours les remettait en ligne, avant de les remettre en hors ligne. Elle m'a rendu folle, vraiment ! Aujourd'hui encore, un de mes articles sur la recherche d'emploi et sur son blog, elle a juste changé quelques phrases... Elle c'est définitivement pas ma copine ! 
Pour le bon, c'est tout le reste. Les rencontres (dont toi !) les échanges avec tout pleins de blogueuses... Je m'amuse sur le blog et c'est ça le meilleur !
As tu des projets en cours ou à venir pour ton blog ?
Pas vraiment ! Pas du tout, en fait. Juste de continuer à bloguer comme j'ai envie, comme je le fais. Je ne prévois rien à l'avance, alors s'il se passe quelque chose, ça sera autant une surprise pour moi que pour les autres !
Qu'aimerais tu dire principalement à tes abonné(e)s ? Ou même tes futur(e)s abonné(e)s ? 
Merci les copines ! Ou "blopines" en langage de blogueuse haha ! Parce que la plupart des gens qui me lisent sont des ami(e)s de la blogo ou des fleuristes ! Mais merci, parce que j'adore échanger avec tout le monde sous les articles, les réseaux sociaux, alors oui, merci ! 
As tu quelque chose à rajouter suite à toutes ces questions ? 
Pour finir, merci a toi déjà pour m'avoir proposé cette interview, c'est toujours assez dur pour moi de répondre à des questions, mais c'est marrant ! Et qu'on continue toutes & tous a prendre du plaisir dans la blogosphère, c'est le plus important ! Des bisous !
Je tiens vraiment également à te remercier Gladys pour ta participation et l'accord que tu m'as donné pour participer à cette interview. Je suis très heureuse de te faire connaître auprès de mes abonné(e)s. Reste comme tu es, tu es une fille formidable et je t'apprécie beaucoup. Je te fais de gros bisous.
Si vous souhaitez découvrir Gladys :
Mon article est terminé. J'espère qu'il vous aura plu. Je vous dis à la prochaine.

Les Déboires de Carlita 05/05/2016 18:08

Ma copiiiiiiiine !! Elle est top notre Gladys nationale ! Je l'ai connu dès le début de mon blog et je ne regrette pas de la connaître. On est assez semblable au niveau du caractère c'est d'ailleurs peut-être pour ça que je la trouve géniale :)
En tout cas, très agréable de voir des interviews de blogueuses sur la blogo !
Bisous <3

Mélissa 05/05/2016 18:15

Merci beaucoup, ça me fait plaisir en tout cas le fait que tu apprécies ce type d'articles, gros bisous.

Narolles luc 24/04/2016 15:47

J ai toujours et depuis le début cru dans le Talent de Gladys ....sa plume parfois piquante exprime un regard du métier. ..elle le fait bien ....elle mérite que je relais ses recits....Elle recoit toujours mes encouragements Luc NAROLLES Journaliste Surligneur de Talents

Mélissa 24/04/2016 18:22

Merci pour votre commentaire.

Gladwood 24/04/2016 14:06

Haha, ça me fait tout drole de voir ma tronche sur ton blog !
Encore merci ♥

Mélissa 24/04/2016 14:37

Avec plaisir ! :D

Isabelle 23/04/2016 13:48

Bonjour jolie Mélissa. Que voilà un article sympa. C'est toujours tres agréable de rencontrer de nouvelles personnes. Elle à laor tres sympa cette Gladys. Et enfin un blog humeur..il y a tellement de blogs spécialisés maintenant. Cest cool. Merci ma bichette. J'espère que tu vas bien aujourd'hui. Bonne journée. Bisous.

Mélissa 24/04/2016 14:37

Bisous ma Isa et merci pour ce sympathique commentaire!

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog