#12 | Un mascara SO ROCK !

Coucou les ami(e)s. Allez c'est reparti pour un nouvel article dans la catégorie des produits makeup. Je souhaite vous présenter un tout nouveau mascara et je crois que j'ai trouvé un deuxième chouchou.

Ce mascara est 3 en 1. La brosse de ce mascara permet d'amplifier, de recourber et d'allonger les cils. Il contient de la cire d'abeille, du beurre de karité permettant de nourrir les cils. Il a une pigmentation ultra-noire permettant de faire un regard perçant. Sa tenue est de 10h. Il a également été testé ophtalmologiquement et dermatologiquement. Il est aussi utilisable pour les personnes portant des lentilles. Il a un packaging qui saute aux yeux, on ne peut pas le louper !

Mon avis concernant ce mascara : Je peux dire que j'ai trouvé mon deuxième chouchou, en plus de celui provenant d'YvesRocher ( le rosé ) . Il me fait de très jolis cils et me permet d'avoir un regard intense. Il est parfait. Je recommande à 100%. Le connaissez-vous ?

Mon article est terminé. J'espère qu'il vous aura plu. A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Bonjour, je n'ai jamais testé ce mascara, il te fait de beaux cils bien recourbés et tes yeux sont magnifiques.<br /> A bientôt
Répondre
M
Merci Nina, c'est très gentil. Gros bisous!
I
Bonjour ma jolie Mélissa. Quel bel oeil. Je présume que c'est le tien. Je ne savais pad ma Bichette que tu abais de si beaux yeux. Superbes. Sympa ce mascara. Tu le trouves où et à quel prix ? Merci. J'espère que tu vas bien aujourd'hui. Ici ça va mais très mauvais temps. La poisse. Il faisait si beau hier. C'est la vie. Dommage. Bonne journée ma bichette. Gros bisous. Isa.
Répondre
M
Coucou ma Isa, oui c'est mon oeil je te le confirme. Tu peux le trouver en grande surface pour moins de 7€ . Oui je vais bien. Et toi? Nous aussi, temps désastreux aujourd'hui pffff... Bisous !
E
Hello!<br /> Il est de quelle marque??
Répondre
M
Coucou ma jolie Esthelle.<br /> C'est de la marque " Let's color " by Anne Faugère. Bisous à toi !
LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog