#38 | Une crème pour une peau douce au quotidien.

Bonjour tout le monde ! J'espère que tout va bien pour vous. Aujourd'hui, je souhaite vous présenter une crème pour le corps, également découverte grâce à mon amie " Marjorie " . 

Ce pot possède 205 grammes de produit. Elle est enrichie en agents nourrissants et adoucissants ( beurre de karité, huile végétale de sésame ) et en vitamine E. La crème " Emma Noël " à la texture riche, onctueuse et fondante convient au soin quotidien du visage et du corps pour les peaux normales à tendance sèches.  99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle, 15% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique et 11% du total des ingrédients sont issus du commerce équitable. Cette crème a été également testé sous contrôle dermatologique

Elle a une texture assez épaisse.

Conseils d'utilisation : Appliquer en légers massages circulaires. 

Mon avis : Bon produit, pénètre rapidement dans la peau et ne colle pas. Elle a une odeur agréable. Moi j'utilise principalement cette crème sur mes jambes. Je ne l'utilise pas pour mon visage. 

Mon article est terminé. J'espère qu'il vous aura plu. Gros bisous,

maryline DELAHAYE 15/05/2016 12:48

Bonjour, Mélissa, mais alors voilà une crème Bio parfaite pour toute la famille et je ne connaissais pas dut out; mais je note, je note, c'est super ça, je vais vite me renseigner concernant les prix; d'ailleurs serait-ce possible de donner les prix des produits, suite à tes essais, quand tu les connais? ce serait un plus , mais sinon tout est parfait dans cet article, comme toujours; bises et bon dimanche

Mélissa 19/05/2016 21:09

Oui bien sur Maryline, je ferais ça dorénavant, j'essayerais si j'ai des infos complémentaires. Gros bisous ma belle!

Isabelle 14/05/2016 10:16

Bonjour ma jolie Mélissa. J'espère que tu vas bien aujourd'hui et que tu as du soleil chez toi. Ici ça va avec un temps pluvieux. Berk. Je ne connais pas cette crème mais pour moi une crème pour tout le corps et le visage bof. La peau n'est pas la même et les besoins non plus. Non ce n'est pas pour moi. en plus pour le visage, elle est tres, voir trop epaisse. Mais merci de nous la présenter. Bonne journée ma bichette. Bisous.

Mélissa 19/05/2016 21:08

Je suis d'accord avec toi pour la visage. Je ne la mettrais pas non plus. Mais elle est très agréable pour les jambes. Des bisous!

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog