#46 | Une odeur qui tient H24 sur notre corps...

Salut, salut les ami(e)s. Comment allez-vous ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter LE produit douche miracle. Oui, certes j'ai mes coups de coeur avec une autre marque dont je ne citerais pas le nom mais là j'ai découvert une autre marque et principalement deux odeurs mélangées qui restent ancrées sur la peau... Et je peux vous dire que c'est vraiment agréable. C'est donc parti pour la suite.

La marque " Nectar OF Nature " est une gamme de produits certifiés bio. Elle nous fait rentrer dans le plus délicieux des jardins où chaque crème, chaque lait nous raconte une histoire douce... Elle est principalement basée sur les fleurs, les fruits, les épices et les herbes.

Continuons avec la présentation du gel douche.

C'est un gel douche revigorant ( donne de l'énergie ) à l'abricot et à l'orange. Il associe les vitamines de l'abricot à la fraîcheur de l'orange pour une peau pleine vitalité. Il a une texture assez liquide et possède quelques grains.

Les conseils de la marque pour l'utilisation : Il faut prélever une noisette de gel douche,  l'appliquer sur une peau mouillée et masser délicatement la peau pour faire mousser le produit. En cas de projection dans les yeux, il faut rincer abondamment. 

Mon avis : J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce produit. Il mousse bien, on se sent revivre et surtout l'odeur du gel douche reste sur la peau toute la journée. Il sent vraiment très bon entre la douceur de l'abricot et l'acidité de l'orange, franchement c'est une très belle composition. Je le recommande parfaitement aux personnes aimant les odeurs particulièrement sucrées, vous serez séduites autant que moi. Et en plus, il a un prix très accessible car il coûte moins d'1€50 .

Mon article se termine sur ces lignes. Connaissez-vous ce gel douche ? 

Gros bisous les ami(e)s, à très vite, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Je connais cette marque et j'aime beaucoup ces produits et les odeurs ! Ma maman a eu une crème de jour en cadeau :)<br /> <br /> Noé<br /> XOXO LOVE<br /> <br /> Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com
Répondre
M
Yes, ils sont tops. Même la qualité du produit est sympathique. Super et alors elle en est satisfaite ou pas ?
M
Coucou, Mélissa, un gel douche et qui sent bon à moins de 1euros 50!!! moi je dis oui, moi je dis j'achète! est-ce un produit que l'on ne trouve qu'en magasin Bio ou en GS? je note le nom et je vais faire qqs recherches; merci, c'est une super info
Répondre
M
Non pas du tout Maryline, je l'achète à Carrefour moi ;) D'ailleurs je dois y retourner car j'ai plus que la moitié de mon flacon ahahaha, ça va me manquer sinon :D Bisous !
L
Merci pour la découverte !
Répondre
M
Avec plaisir Emy !
I
Bonjour ma bichette. J'espère que tu vas bien. Je connais tres bien cette marque pour l'utiliser depuis très longtemps. Je me sers également de leur shampooing et après shampooing et ils sont supers aussi. Et comme tu dis, très abordables. De plus ce sont des produits certifiés bio. Bref, j'adore cette marque. Merci d'en avoir parlé car elle le mérite. Bonne journée ma jolie Mélissa. Bisous.
Répondre
M
Je suis ravie ma Isa que tu connaisses cette marque. L'as tu testé celui que je présente ? Je l'adore beaucoup. Gros bisous <3
LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog