#54 | Il était une fois, un soin miracle...

Coucou tout le monde. Je vous retrouve ce jour pour vous présenter un soin miracle d'une marque que j'affectionne énormément. 

Après tirage au sort suite à une sélection de blogueuses, j'ai figuré dedans et j'ai donc reçu ce magnifique colis encore une fois ( je ne remercierais jamais assez la marque de tous ces beaux cadeaux à chaque fois... ) . Il contient donc une crème pour le visage et le corps, des échantillons et un petit collier.

Cette crème assure une hydratation record, apporte souplesse et confort et forme un voile protecteur sur la peau. Elle a été créée pour le visage et pour le corps , pour les peaux abîmées et irritées

Elle est spécialement conçue pour les adultes et permet de réparer des irritations superficielles.  Après une semaine d'utilisation, la peau retrouve confort, douceur et souplesse. Son aspect est amélioré. 

Cette crème a une texture inédite " gel dans huile " incolore, inodore, ultra fluide et non collante.

Elle est composée de : - 38% d'eau thermale du Mont-Blanc ( apaisante ), - 50% de glycérine végétale ( hydratante ), - d'aloé véra et d-panthénol ( hydratante, adoucissante, regénérante ), - phytosqualane ( reconstruction de la flore cutanée, restauration de la souplesse de la peau ) .

Elle est sans parfum, sans conservateur et sans silicone. Testée sous contrôle dermatologique.

On peut l'appliquer jusqu'à trois fois par jour en petite quantité sur les zones concernées en massant légèrement.

Mon avis : Très satisfaite encore une fois. Produit avec des promesses tenant parole. Je recommande à 100%.

Quelques échantillons offerts par la marque, en plus du produit du dessus.

Un joli petit collier également offert par la marque.

Et en plus de tout ça, la marque m'a fait parvenir un petit cadeau en plus... Je vous laisse découvrir ça juste en dessous en lisant la photo.

Je suppose que vous l'aurez compris, il y'avait une crème en plus pour un(e) abonné(e), pour celà,le concours est organisé à partir d'aujourd'hui jusqu'au samedi 18 juin 2016 sur la page Facebook du blog pour participer afin de tenter de gagner ce soin miracle réparateur. Je vous donne donc rendez vous sur la page en cliquant juste ici : Page FB " LesMerveillesDeMélissa " .

Mon article se termine donc sur cette bonne nouvelle. J'espère que cette petite surprise vous plaira. En plus de cette crème, il y'aura également le petit collier d'offert + un bonus de ma part . Je vous fais donc de gros bisous et je vous attend pour la participation du concours. A très bientôt !

Esthelle 13/06/2016 06:49

Bonjour.
Bonne chance aux participantes (avec mes problèmes de peau, je ne peux pas changer de crème, donc je ne participe pas au concours).
C'est très sympa que la marque ait pensé à tes abonnées!
Bonne journée.

Mélissa 18/06/2016 13:34

Oui c'est toujours sympas. Gros bisous Esthelle.

maryline 12/06/2016 11:12

Coucou, Mélissa, encore une marque que je connais de nom et de réputation, mais que je n'ai jamais eu le plaisir de tester; la texture "Gel dans huile" semble intéressante et j'adore l'Aloe Vera qui me réussit toujours plutôt bien, donc un produit à découvrir peut-être; merci pour cet avis et cette mise en avant d'une marque de qualité

Mélissa 18/06/2016 13:34

Avec plaisir Maryline, gros bisous! <3

Isabelle 11/06/2016 14:29

Coucou ma bichette. Chouette article très complet. Moi ça y est J'ai participé au concours. Elle a l'air bien cette crème. Et le collier on dirait un flocon de neige. Il est très joli. Bonne journée ma Bichette. Bisous.

Mélissa 11/06/2016 15:19

Coucou ma Isa, merci beaucoup. Oui très sympathique. Gros bisous <3

Manon 11/06/2016 13:04

Hello,

Je ne connaissais pas du tout cette marque, merci pour la découverte. Ce produit a l'air topissime en tout cas !

Belle journée à toi, et gros bisous.

Mélissa 11/06/2016 15:19

Coucou Manon, merci pour ton commentaire. N'hésite pas à jouer sur la page FB du blog car il est à gagner. Gros bisous!

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog