#62 { Et si on prenait soin de nos ongles ?

Coucou mes merveilles. Comment allez-vous ? Aujourd'hui, j'aimerais vous retrouver pour vous parler d'un petit produit qui permet de prendre soin de nos ongles. J'ai bénéficié de ce produit grâce à ma carte YR bien évidemment lorsque j'ai été faire mes achats du jour. J'ai d'ailleurs demandé des conseils d'utilisations à la jeune fille qui s'occupait de moi car c'était la première fois que je voyais ce type de produit. BREF j'arrête de m'étaler et passons à la suite ( ahah )

 

 

_

 

 

C'est un élixir d'huile 100% végétale à l'huile de Jojoba. C'est un flacon de 5mL qui vaut à la base 11€90 mais vous pouvez l'avoir pour 5€95 quand il est soldé.

Si vous voulez donc des ongles beaux et éclatants de beauté, il vous suffit de prendre cette jolie élixir. Sa texture précieuse transforme le soin des ongles en un vrai instant de plaisir. Elle fusionne avec la peau pour nourrir intensément les ongles et les cuticules. Les mains retrouvent donc toute leur beauté naturelle. 

Son point positif : possède un applicateur pour un massage doux et précis pour les cuticules.

 

 

Les conseils d'application de la marque : Prélever une goutte d'huile à l'aide de l'applicateur et massez l'ongle et son contour à l'aide de ce même applicateur. Renouvelez l'application tous les soirs puis laissez agir toute la nuit. 

 

 

Je vous laisse découvrir la différence entre " avant l'application " et " après l'application " . On peut vraiment constater l'effet brillant dès l'application :

 

 

_

 

Mon avis : Très sympathique découverte pour un petit cadeau offert grâce à mes achats. Je ne connaissais pas du tout ce type de produit et je peux confirmer que mes ongles sont dorénavant plus beaux et surtout plus brillants. Je suis une véritable fille qui aime avoir de beaux ongles et du coup, ce produit répond parfaitement à mes attentes. Merci à YR !

 

_

 

Mon article se termine. Je vous fais de gros bisous et je vous dis à la prochaine mes petits amours. LOVE

 

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog