#8 { Interview de Bruno, Un nouveau message .

Coucou les ami(e)s. Comment allez-vous aujourd'hui ? Je suis ravie de vous retrouver ce jour pour vous présenter une nouvelle interview. D'ailleurs, c'est une interview qui change de l'ordinaire je trouve puisque je vais vous parler d'un monsieur qui communique avec des âmes, nos âmes les plus chères qui sont passées.

 

_

Présentons tout d'abord Bruno :

 

 

Bruno a 47 ans et habite sur Paris. Il est connecté à un " réseau social " extraordinaire : les âmes des personnes ayant disparues. C'est plus que son métier, c'est sa vie. Il transmet les messages que les personnes disparues souhaitent dire à leurs proches... 

_

Intriguant non ?

Je vous laisse donc avec la jolie interview à laquelle Bruno a répondu avec plaisir :

 

 

1. Qui se cache derrière " Bruno, Un nouveau message " ?

 C'est bien mon prénom, Bruno! J'ai bientôt 48 ans et je vis à Paris.

2. Depuis quand existe votre don ?

Depuis tout petit, peut-être mes 6-7 ans. Mais il ne s'est révélé à moi que plus tard, et par étapes, jusqu'à ce qu'il mûrisse tout à fait. Au début, je ne savais pas que c'était des âmes qui venaient me parler, j'avais des visions, j'entendais des voix, j'avais de drôles de perceptions mais je n'avais pas encore conscience que les âmes communiquaient avec moi.

3. Avez-vous toujours désiré " communiquer " et " écouter " ce qu'on avait à vous dire de l'au-delà ?

On ne peut pas dire que c'était un désir de ma part au début, j'étais trop jeune pour réaliser ce qu'il se passait en moi. Mais j'ai toujours eu la curiosité de cet autre monde. Donc j'ai commencé à m'intéresser à l'ésotérisme, à l'astrologie, mais aussi à la psychologie, à la psychanalyse. Vous savez, je crois que ce sont elles ( les âmes ) qui viennent nous parler en premières. Nous, sur cette terre, nous sommes un peu prisonnier de l'espace-temps. Le quotidien, nous y consacrons l'essentiel de notre énergie. Si nous n'avons pas un signe un peu hors du commun ou une rencontre déterminante, il est rare que nous ayons l'occasion de sentir leurs présences. C'est pour celà qu'il est important de se ménager des moments d'ouvertures intérieures ( prières, méditations... ) . Ces moments sont privilégiés pour qu'elles se manifestent.

4. Au tout départ que ce don s'est développé, avez-vous eu peur ?

Peur, non, j'étais plutôt intrigué. Mais au tout début, je croyais qu'il y'avait des fantômes dans ma chambre.. Très vite, j'ai compris que ce n'était pas le cas.

5. Avez-vous également eu peur des jugements des autres face à ce don ? ( don si rare que peu de personnes peuvent comprendre ) 

J'ai eu en effet affaire à des incompréhensions, des jugements, les gens ont besoin de coller des étiquettes... mais la vie est plus grande que ces petits tracas. J'ai très vite compris que j'étais différent des autres. Il a fallu apprivoiser cette différence, vis à vis de moi même mais également des autres. Mais déjà quand j'étais jeune, il y'avait les passionnés et mes camarades venaient me voir aux inter-cours pour demander ce que je voyais pour eux.

6. Que faites-vous en métier de base ? Est-il en relation avec votre don ?

C'est aujourd'hui mon métier à temps plein. J'ai fais plusieurs métiers avant celui là, jusqu'à ce que je me sente prêt à aider les autres et délivrer les messages des âmes au plus grand nombre. C'est un don, certes, mais ça se travaille au quotidien ! C'est en tout cas une formidable aventure.

7. Est-ce que communiquer avec l'au delà se fait juste lorsque vous êtes face à d'autres personnes ou peut se faire également lorsque vous êtes seul ?

Il n' y a pas de règles définies. Les âmes sont très créatives vous savez, elles nous invitent sans cesse à nous renouveler dans la vie quotidienne. Alors parfois, avant de me coucher, j'ai un message pour quelqu'un de la famille ou un ami. Parfois aussi, on me prévient la veille que je vais recevoir une personne avec une problématique particulière et on me donne des conseils qui pourront l'aider. A d'autres moments, je peux être à un apéro avec des amis ou en courses, donc parfois seul et parfois avec d'autres personnes !

8. Les personnes souhaitant vivre l'expérience peuvent-ils vous joindre sans avoir à passer devant la caméra ? Si oui, comment doivent-ils procéder pour avoir la chance de la vivre ?

Oui tout à fait, on peut prendre rendez-vous à mon cabinet à Paris ou par Skype pour les personnes vivant dans une autre région ou à l'étranger. Le plus simple est de m'envoyer un mail : bruno@1nouveaumessage.com 

9. Quelle est votre anecdote qui fait que vous supportez tout ce qu'on peut vous dire ou vous faire ressentir ( grattage, douleur... ) ?

Je peux vous dire une chose, c'est que nos amis de l'au delà ne manquent pas d'humour. Je ne compte plus les clins d'oeils, les petites blagues mais ce n'est jamais heurtant ou mesquin. Parfois, j'ai l'impression qu'il y'a pleins de petits lutins et de petites fées qui viennent me toucher et rire avec moi. Ce sont des âmes d'enfants, je crois que l'on retrouve sa belle âme d'enfant lorsque l'on passe de l'autre côté. Je suis tellement émerveillé de l'amour qu'ils ont à partager avec nous.

10. Comptez-vous, vous déplacer dans d'autres villes que Paris pour tourner vos prochaines vidéos ? Si oui, pensez-vous que ça se fera dans l'année 2017 ?

Oui, il y'a de nombreux projets en cours dont celui de nous déplacer dans d'autres régions. L'idée est d'avoir une plus grande proximité avec nos fans ( je dis " nos " car c'est toute une équipe qui travaille avec moi, et les guides de lumière en font partis ) . Certainement d'ici 2017, oui. Vous en saurez plus en suivant la page FB " Bruno, un nouveau message " .

_

Je tenais à remercier Bruno ainsi que toute son équipe d'avoir accepté de répondre à cette interview. Ce " projet " me tenait énormément à coeur car je suis une personne qui croit beaucoup à l'au delà . Merci d'avoir pris le temps pour moi. J'espère que vous irez très loin, que vous vous ferez connaître encore plus très prochainement car ça se mérite. ( Même si il y'aura toujours des personnes septiques ou n'y croyant pas du tout ) 

Si vous souhaitez découvrir Bruno et son équipe :

Page FB -  Page Twitter - Page Youtube

_

Je vous souhaite une très bonne journée, j'espère que cette interview un peu différente et intriguante, contrairement aux autres, vous aura plu. N'hésitez pas à me donner votre avis juste en dessous de l'article. Je vous fais de très gros bisous et je vous dis à très vite. LOVE,

 

 

 

 

 

 

 

Isabelle 10/09/2016 11:58

Coucou Mélissa. Je viens de lire ton interview. Pas mal. J'aurais aimé en savoir plus. Comment les âmes se manifestent, s'il a subi de mauvais trips etc... Enfin c'est bien quand même pour le connaître un peu. Merci de cette découverte. J'irai voir son site. Bonne journée et des bisous ma bichette.

Mélissa 10/09/2016 13:44

Coucou Isabelle. Merci beaucoup pour ton commentaire. Après pour tes petites questions, tu peux toujours lui envoyer des messages sur FB par exemple, il te répondra avec plaisir, lui ou son équipe.
Je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne journée ! <3

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog