#60 | L'odeur de l'été pour vous, c'est quoi ?

Coucou les ami(e)s. On se retrouve encore une fois avec la fameuse marque " Cottage " . Quand on est accrochée à quelque chose, on fait tout pour ne pas s'en passer, c'est ce qu'il se passe avec cette marque donc vous devez " subir " mon addiction. ( désolée mes loulous ahah )

Je vous retrouve cette fois avec un produit douche mais à base d'huile précieuse. Vous allez surement me dire ou vous rappeler que je n'apprécie pas tellement les produits à base d'huile mais pour ce coup là, je peux vous dire que c'est passé niquel. Je vais donc vous présenter cette huile sans plus tarder. Hey, mais j'allais oublier, alors pour vous, c'est quoi l'odeur de l'été ? Car pour moi, c'est la bonne odeur du monoï. J'adore.

 

_

Allez c'est parti pour les présentations. C'et donc une huile douche précieuse . Le flacon contient 560mL de produit et elle est extra nourrissante. Elle contient 98% d'ingrédients d'origine naturelle et elle est sans paraben. Sa formule respecte l'équilibre de la peau et nettoie les plus délicates sans les agresser. Elle est également riche en huiles réparatrices, elle nourrit la peau intensément sans laisser de film gras. Elle est adaptée pour les peaux sèches et sensibles sans problème.

Pour une beauté naturelle, vous pourrez donc goûter au plaisir authentique d'un parfum sensuel et offrir à votre peau tous les bienfaits du Monoï, secret de beauté légendaire utilisé depuis des siècles. Cette huile est obtenue par macération de fleurs de Tiaré dans de l'huile de Coprah. Cette " huile sacrée " répare les peaux désséchées et lutte contre le vieillissement cutané.

Elle a été testé sous contrôle dermatologique et elle est sans paraben.

Vous pouvez vous la procurer en grande surface pour un prix valant moins de 4€. C'est quand même un prix bas pour la quantité du flacon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon avis : Bon produit, mousse bien, très bonne odeur, aucun résidus de gras sur la peau. J'ai été satisfaite.

_

Merci de m'avoir lu, je vous dis à la prochaine. Je vous embrasse fort mes merveilles. LOVE

 

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog