{ Est-il vraiment AMAZING ?

Coucou les ami(e)s, comment allez-vous cette semaine ? Aujourd'hui, j'aimerais vous parler DU mascara que tout le monde veut dans sa trousse de beauté. ( Oui j'en faisais également partie, j'avoue ahah ) . Ce mascara est donc le fameux " Better than sex " de la marque " Too faced " . Je vais donc par la suite vous présenter la marque, ensuite le mascara puis finir par vous donner mon avis. C'est paaaarti.

 

 

La marque " Too faced " est une marque sérieuse de maquillage qui sait comment s'amuser. Elle est non testée sur les animaux et associe l'espièglerie de la marque et le côté glamour de la femme avec des formules innovantes et très performantes. La marque est persuadée que le fait de se sentir belle à l'extérieur permet de renforcer et de valoriser la beauté intérieure.

 

 

Continuons avec la présentation du mascara : Il possède des polymères " film forming " permettant d'apporter une longue tenue, des extraits d'acacia du Sénégal qui permettent de nourrir et épaissir les cils tout en les recourbant durablement et des peptides uniques permettant d'apporter le noir le plus intense et profond possible aux cils. Il possède également une brosse en forme de sablier qui a été créé après avoir découvert que le ratio buste-taille-hanche des icônes glamours était le secret d'une brosse parfaite. La silhouette voluptueuse sépare, gaine et recourbe chaque cil à la perfection. Une couche de la formule noir carbone enrichie en collagène permettent aux cils d'être fournis, définis et étendus à l'extrême.

 

 

Quelques chiffres : 100% ont constaté un volume intense, 100% ont constaté des cils plus longs et 90% ont constaté un effet intense avec une seule couche.

 

Avant l'application du mascara :

 

 

Après l'application du mascara :

 

 

Mon avis : Le mascara promet donc ce que je dis juste au dessus pour la couleur intense et des longs cils. Il est efficace mais de là, à dire qu'il est incroyable et pourrait remplacer tous les mascaras, je ne suis pas d'accord à 100%, pour moi c'est exactement le même résultat que mon mascara de chez YR ou de chez Miss Hippie. Quand je voyais des blogueuses en dire que du bien, limite à lui donner un trophée, j'ai foncé direct pour l'acheter et au final, j'ai tout de même été déçue car je m'attendais tellement à un résultat étonnant .. Mais bon, il reste tout de même efficace et utile si on n'a pas d'autres mascaras à notre portée.

 

Mon article se termine donc sur ces dernières lignes. J'espère que je ne vais pas en blesser certaines ( ahaha ) mais bon après peut être qu'il conviendra à d'autres. Vous l'avez testé vous ? Qu'en avez-vous pensé sincèrement ?

Je vous fais de très très gros bisous, LOVE.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
W
Comme toi, j'ai lu et entendu tellement de choses sur ce mascara. Je l'avais même conseillé à une amie qui en cherchait un, sans l'avoir essayé. Je lui avais dit "on m'en a dit beaucoup de bien, après, j'en sais rien", elle a essayé la version mini et elle a aussi été conquise. Je n'ai toujours pas sauté le pas parce que mine de rien, il est un peu cher pour un mascara !
Répondre
L
Merci beaucoup pour ton commentaire. Oui je suis totalement d'accord avec toi concernant le prix, il faut vraiment le vouloir pour le tester ahah !
A
Hello! Petit passage sur ton blog, c'est vrai que ce mascara a l'air quand même pas mal mais c'est sur qu'au final ils se valent un peu tous.. en tout cas je ne serais pas contre l'idée de le tester à l'occasion! <br /> <br /> Bisous ma belle!
Répondre
L
Gros bisous à toi et merci pour ton commentaire ! <3
B
Je l'aime beaucoup ce mascara mais j'ai lu tellement de revues mitigées, je pense que cela dépend des cils de chacune, les miens sont déjà bien fournis, épais donc la brosse épaisse prend bien sur mes cils mais j'ai souvent remarqué que celles qui ne l'aiment pas trop avaient des cils courts et raides (je l'avais testé sur ma mère et bof le résultat ^^)<br /> enfin moi je l'adore mais mon favori est le roller lash de benefit ! bisous <3
Répondre
L
Merci pour tes commentaires ma jolie. Oui effectivement, moi aussi j'ai remarqué ça ! Moi ça va il me convient pas mal mais j'avoue que j'ai d'autres chouchous en priorité dont aussi celui de L'Oréal " Miss Hippie " ;)
P
Très bon article ! Merci pour ce conseil !
Répondre
L
Merci beaucoup Philippine pour ton commentaire, je t'embrasse!
I
J'ai lu ton article très sympa comme toujours. Merci de ta franchise. Il te fait de très jolis cils quand même je trouve. Mais bon pourquoi changer si il n'est pas mieux, c'est sûr. Je garderai donc le mien. Lol ! Merci ma bichette pour ton avis toujours impartial et sincère. Bisous jolie Mélissa.
Répondre
L
Merci ma Isa! Effectivement, je garde les miens également vu qu'ils font identiquement le même effet sur mes cils ahahah . Je te fais des gros bisous <3
D
Ma petite Mélissa, heureusement que tu es là pour réparer mes lacunes en matière de maquillage parce que là, je suis totalement passée à côté de ce mascara et ça aurait été dommage de ne pas le connaître avec un titre aussi accrocheur! quand je vois le résultat que cela donne , je le trouve carrément chouette!! Est-ce qu'il promet 20 ans de moins et efface les cernes et rides aussi? en tout cas, merci pour ton avis sincère et ta jolie présentation; bonne semaine, Mélissa; bises
Répondre
L
Merci pour ton commentaire ma gentille Maryline, tu es formidable, comme toujours! <3
LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog