{ Un gel douche gourmand à la grenade et aux pépins de framboise .

 

Coucou mes petites merveilles. J'espère que tout vas bien pour vous aujourd'hui, que la fin de semaine se passe bien également. Cette semaine, je vous retrouve avec un article assez exceptionnel car il figurera à la fois sur mon blog et à la fois sur le site web magazine féminin : " Printemps Féminin " .

 

Pour vous expliquer un peu mieux le contexte, ils m'ont proposé de m'interviewer ainsi que de montrer un style d'article que j'écrivais sur mon petit blog grâce à l'ouverture d'une nouvelle rubrique sur leur site. J'ai donc été ravie de cette proposition et je vous inviterais donc à aller faire un petit tour sur leur site bien évidemment pour voir le résultat de l'interview et de l'article. Je vous présenterais la totalité de l'article sur mon blog bien évidemment et l'équipe redirigera leurs abonné(e)s sur mon blog afin qu'ils puissent avoir mon avis concernant le produit que je souhaite vous présenter ce jour.

 

 

Passons aux choses sérieuses, cette semaine je vous présente donc un gel douche gourmand à l'odeur de grenade et avec des pépins de framboise. Il provient de la marque " Nectar of Beauty " de chez " Les Cosmétiques Design Paris " . Je vais donc tout d'abord vous présenter la marque et je détaillerais un peu plus le produit ensuite.

 

Concernant la marque : Elle contient une gamme de produits certifiés bio. Sa gamme est naturelle et elle a plusieurs galeries de produits comme ceux dédiés pour le corps, ceux dédiés pour le visage et ceux dédiés pour les cheveux. Elle possède également une beauté éthique grâce à des recettes précieuses et uniques pour des produits aux parfums enivrants pour les fans de la nature. Elle est donc principalement basée sur les fleurs, les fruits, les épices et les herbes.

 

Continuons donc à présenter le fameux gel douche : Comme je l'ai dit précédemment, c'est un gel douche gourmand à la grenade et aux pépins de framboise. Ces senteurs fruitées séduiront les plus gourmands. Le flacon de ce gel douche contient 250mL . Il a une texture assez liquide et possède de jolis grains de pépins

Les plus de ce produit sont qu'il est gourmand, fruité et permet de réveiller la peau.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques conseils d'utilisations de la part de la marque : Prélever une noisette de gel douche en l'appliquant sur la peau mouillée et en massant délicatement pour faire mousser le produit. En cas de projection dans les yeux, il suffit de rincer abondamment. 

Vous pouvez vous le procurer en grande surface pour moins d'1€50 .

 

Mon avis : Produit sympathique mais il ne fait pas particulièrement parti de mes gels douches préférés. J'ai craqué à la base car il possède l'odeur de la grenade et je peux vous dire que j'adore ce parfum et ce fruit d'ailleurs mais le fait qu'il soit mélangé à la framboise, je trouve que c'est l'odeur de la framboise qui ressort le plus. Je n'ai donc pas adhéré plus que ça à ce gel douche malgré qu'il soit efficace et peu mousseux, il se transforme plutôt en lait . L'odeur ne reste pas non plus sur la peau après qu'on soit séché.

 

Et voilà mon article se termine sur ces lignes. N'hésitez surtout pas à aller voir l'article du site web magazine en cliquant sur son nom qui sera entre guillemet juste là " Printemps Féminin " pour voir leur article possédant un petit bout de mon article et également en cliquant ici pour aller voir ma petite " interview " . Je tenais également à remercier toute l'équipe de ce magazine pour leur confiance et leur gentillesse.

 

Je vous fais de très très gros bisous et je vous dis à la semaine prochaine pour un nouvel article. LOVE

 

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog