{ Un mascara qui promet LE méga volume... THE Miss Hippie.

Salut, salut les ami(e)s. J'espère que tout va bien pour vous. Cette semaine, j'aimerais vous présenter un mascara que j'ai découvert en allant sur le blog de la blogueuse/youtubeuse " PeekaBoo " et elle m'a convaincue de l'acheter grâce à la lecture de son article. J'ai donc cédé à la tentation car il avait l'air de promettre ce qu'il disait sur son packaging de vente. BREF ! Passons donc aux choses sérieuses et plus intéressantes pour vous.

 

 

Ce mascara provient de la marque " L'Oréal Paris " . Je vous rappelle que c'est une marque qui est première mondialement en grande distribution. Elle offre au plus grand nombre, le meilleur de l'innovation. Ses égéries à la personnalité à la fois forte et charismatique incarnent une certaine vision de la beauté parfaitement résumée dans la signature légendaire : " Parce que vous le valez bien " . Elle offre également aux femmes et aux hommes de tous les continents, des produits de beauté de toutes les catégories dont le maquillage, issus de l'excellence de ses laboratoires de recherche.

 

Revenons aux choses intéressantes : la présentation de ce fameux mascara. Il se nomme donc " Miss Hippie " . C'est le premier mascara qui offre un effet coiffé-décoiffé sur les cils pour un regard agrandi, façon hippie chic. Il a une brosse ébouriffante XXL, il contient une formule densifiante méga noire, il a été testé sous contrôle ophtalmologique et il convient également aux yeux sensibles et porteurs de lentilles.

 

 

Concernant sa brosse ébouriffante XXL, elle est constituée de différentes tailles de poils. Elle a des poils courts pour charger en volume dès la racine et des poils longs pour allonger comme jamais. ( Cilés comme jamais... (8) AHAH J'étais obligée :p ) Elle permet donc d'attraper et d'étirer tous les cils même les plus petits.

 

 

Concernant sa formule densifiante méga noire, elle densifie donc et gaine les cils à l'extrême. Sa texture noire ultra souple permet plusieurs passages pour un résultat intensément noir et des cils toujours en mouvement. Quelques conseils d'application de la part de la marque : 1) Appliquez sur les cils du haut en étirant la formule de la racine à la pointe en plusieurs passages pour un volume ébouriffé. 2) Renouvelez l'opération sur les cils du bas en attrapant tous les cils même les plus petits grâce aux poils, de la brosse, courts. Il y'a donc en résultat : des cils volumisés, ébouriffés, tout simplement libérés pour un regard Hippie Chic XXL.

 

Avant l'application du mascara :

 

Après l'application du mascara :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon avis sur ce mascara : Vous le savez, à la base, j'ai déjà mon mascara favori de chez YR, le rose. Suite à cette découverte, il restera toujours dans mes favoris mais celui ci est totalement identique à mon chouchou. J'en suis totalement fan, j'ai été comblée dès la première utilisation. Il promet un regard avec des cils bien noirs, comme j'aime d'ailleurs car ça fait ressortir la couleur de mes yeux et c'est ce que je recherche dans un mascara, il promet également un max de volume, ce qui est le cas également. J'ai été conquise et en plus, on peut se le procurer pour moins de 15€ , bon d'accord c'est un budget mais pour le résultat qu'il fait, on fait des concessions. Il a également un packaging qui nous attire vraiment et ce qui m'a plu c'est qu'il a également un petit " clic " quand on le referme pour être sur qu'il soit bien enclenché et qu'il ne sèchera pas. BREF ! Je vous le recommande vivement et je vous laisse découvrir ça rien qu'avec les photos pour avoir votre propre avis.

 

Et voilà, mon article est terminé. J'espère qu'il vous aura plu. Peut-être connaissiez-vous ce mascara ? Qu'en avez-vous pensé ?

Je vous fais de très très gros bisous et je vous dis à la semaine prochaine. LOVE

 

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog