{ Un mascara qui promet LE méga volume... THE Miss Hippie.

Salut, salut les ami(e)s. J'espère que tout va bien pour vous. Cette semaine, j'aimerais vous présenter un mascara que j'ai découvert en allant sur le blog de la blogueuse/youtubeuse " PeekaBoo " et elle m'a convaincue de l'acheter grâce à la lecture de son article. J'ai donc cédé à la tentation car il avait l'air de promettre ce qu'il disait sur son packaging de vente. BREF ! Passons donc aux choses sérieuses et plus intéressantes pour vous.

 

 

Ce mascara provient de la marque " L'Oréal Paris " . Je vous rappelle que c'est une marque qui est première mondialement en grande distribution. Elle offre au plus grand nombre, le meilleur de l'innovation. Ses égéries à la personnalité à la fois forte et charismatique incarnent une certaine vision de la beauté parfaitement résumée dans la signature légendaire : " Parce que vous le valez bien " . Elle offre également aux femmes et aux hommes de tous les continents, des produits de beauté de toutes les catégories dont le maquillage, issus de l'excellence de ses laboratoires de recherche.

 

Revenons aux choses intéressantes : la présentation de ce fameux mascara. Il se nomme donc " Miss Hippie " . C'est le premier mascara qui offre un effet coiffé-décoiffé sur les cils pour un regard agrandi, façon hippie chic. Il a une brosse ébouriffante XXL, il contient une formule densifiante méga noire, il a été testé sous contrôle ophtalmologique et il convient également aux yeux sensibles et porteurs de lentilles.

 

 

Concernant sa brosse ébouriffante XXL, elle est constituée de différentes tailles de poils. Elle a des poils courts pour charger en volume dès la racine et des poils longs pour allonger comme jamais. ( Cilés comme jamais... (8) AHAH J'étais obligée :p ) Elle permet donc d'attraper et d'étirer tous les cils même les plus petits.

 

 

Concernant sa formule densifiante méga noire, elle densifie donc et gaine les cils à l'extrême. Sa texture noire ultra souple permet plusieurs passages pour un résultat intensément noir et des cils toujours en mouvement. Quelques conseils d'application de la part de la marque : 1) Appliquez sur les cils du haut en étirant la formule de la racine à la pointe en plusieurs passages pour un volume ébouriffé. 2) Renouvelez l'opération sur les cils du bas en attrapant tous les cils même les plus petits grâce aux poils, de la brosse, courts. Il y'a donc en résultat : des cils volumisés, ébouriffés, tout simplement libérés pour un regard Hippie Chic XXL.

 

Avant l'application du mascara :

 

Après l'application du mascara :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon avis sur ce mascara : Vous le savez, à la base, j'ai déjà mon mascara favori de chez YR, le rose. Suite à cette découverte, il restera toujours dans mes favoris mais celui ci est totalement identique à mon chouchou. J'en suis totalement fan, j'ai été comblée dès la première utilisation. Il promet un regard avec des cils bien noirs, comme j'aime d'ailleurs car ça fait ressortir la couleur de mes yeux et c'est ce que je recherche dans un mascara, il promet également un max de volume, ce qui est le cas également. J'ai été conquise et en plus, on peut se le procurer pour moins de 15€ , bon d'accord c'est un budget mais pour le résultat qu'il fait, on fait des concessions. Il a également un packaging qui nous attire vraiment et ce qui m'a plu c'est qu'il a également un petit " clic " quand on le referme pour être sur qu'il soit bien enclenché et qu'il ne sèchera pas. BREF ! Je vous le recommande vivement et je vous laisse découvrir ça rien qu'avec les photos pour avoir votre propre avis.

 

Et voilà, mon article est terminé. J'espère qu'il vous aura plu. Peut-être connaissiez-vous ce mascara ? Qu'en avez-vous pensé ?

Je vous fais de très très gros bisous et je vous dis à la semaine prochaine. LOVE

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Je l'es déjà essayer et il est vraiment génial ! Le rapport qualité/prix est juste dingue !
Répondre
M
Merci beaucoup pour ton commentaire, Tiphaine. Je t'embrasse !
M
Coucou, Mélissa, un super article sur une marque et une valeur sûre, mais un produit nouveau pour moi! bon, il faut dir que je ne fais pas de folies côté maquillage, mais un très bon point pour moi, c'est qu'il convient aux yeux sensibles et porteurs de lentilles, et ça c'est top parce que je porte peu de mascara à cause de pbs oculaires qui surviennent souvent en utilisant du maquillage non adapté! un certain prix, mais un bon investissement si on se maquille souvent, sans risque d'allergie ou autre. bonne soirée et bonne semaine
Répondre
M
Tout à fait, il promet de jolies choses ! Si tu le testes, n'hésite pas à nous confirmer si il convient réellement pour les yeux porteurs de lentilles surtout, ça donnera une information de plus pour les filles qui veulent le tester ;) :D Gros bisous ma jolie Maryline !
P
Hello ! Super article ! Trouver LE mascara est un peu mon challenge de tous les instants x) Et je suis toujours déçue : jamais assez longs, jamais assez noirs, jamais assez recourbés... Pendant un temps j'aimais bien un mascara de chez Bourjois mais impossible de le retrouver. Je me sers pour le moment d'un MAC qui, ma foi, est plutôt pas mal... Mais bon, je pense qu'on peut encore faire mieux xD J'avais également essayé le push up drama de Gemey Maybelline, dont j'avais entendu beaucoup de bien et au final j'ai été très déçue :( Enfin tout ça pour dire que ce n'est pas simple mais que ton article m'a convaincue d'essayer celui-ci !! J'espère être conquise :D
Répondre
M
Coucou Pauline, merci pour ton petit commentaire; j'espère que tu seras conquise par ce mascara ! En tout cas, tiens moi vite au courant quand tu l'auras testé et m'en dire des nouvelles ;) Je te fais de très gros bisous. A bientôt !
I
Coucou ma jolie Mélissa. Très chouette article sur ce mascara. Ça fait envie. Je verrai si je le trouve à carrouf. Il fait de très joli cils en tous cas et quel joli oeil ! Et oui on en voit qu'un. Quel dommage. Moi j'aurais préféré voir le résultat sur les deux ça aurait été plus sympa. Enfin bref. Je te souhaite un bon week-end. Gros bisous ma bichette.
Répondre
M
Gros bisous ma Isa ! Merci pour ton commentaire & tiens moi au courant <3
LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog