| Une crème pour les mains et pour les ongles avec des fruits 100% frais.

Coucou mes petits amours. J'espère vraiment que vous allez bien et que vous finissez la semaine en beauté, ouuuuh des belles et grosses grasses matinées, ça c'est top. Cette semaine, j'aimerais vous présenter une crème consacrée pour les mains et pour les ongles de la marque " Pulpe de Vie " . J'ai découvert cette crème grâce à un concours sur le blog de " LaLuTotale " que je remercie d'ailleurs encore une fois. Passons donc maintenant à la présentation de ce produit. Je ne présenterais pas de nouveau la marque car je l'avais fait précédemment sur d'autres produits. ( si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à aller dans la barre recherche bien évidemment )

 

 

Passons donc maintenant à la présentation : c'est donc une crème dédiée pour les mains et les ongles. Elle est composée à 100% de fruits frais. Elle contient 40mL de produit dans son petit tube et coûte moins de 6€ . Elle est faite de miel, melon, calendula, réglisse et de prune qui sont enrobés d'un doux parfum d'amande. Il y'a également à l'intérieur des oligoéléments pour la vitalité de la peau et trois actifs brevetés très hydratants. Elle protège, hydrate et apaise les mains toute en onctuosité

 

 

Elle ne laisse aucun film gras, elle est sans huile essentielle et elle est " made in France " . Elle respecte parfaitement les peaux sensibles.

 

 

Mon avis : J'ai été très surprise dès la première utilisation car je m'attendais vraiment à une texture assez solide et le fait de ne pas avoir fait attention à la dose voulu, j'ai sorti une énorme quantité de produit. ( Je me méfie maintenant ahaha :p ) . Elle est énormément hydratante et effectivement elle ne colle pas. Je suis vraiment satisfaite de cette crème qui est très efficace, d'ailleurs je n'ai pas douté une seule seconde car c'est une marque que j'affectionne énormément et elle me le confirme encore aujourd'hui... Le seul petit bémol, dans les composants, il y'a une odeur qui me gêne principalement, peut être la calendula ? Car j'avoue que les autres parfums, je n'ai rien à leur reprocher, y'a que celui ci que je ne connais pas, qui est assez fort pour l'odorat et je pense que c'est lui le petit coupable. 

 

Mon article se termine sur cet avis plutôt prometteur car l'odeur reste vraiment aux goûts des personnes. Je vous fais d'immenses bisous et vous dit à la semaine prochaine, LOVE .

 

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog