{ Une peau parfaite chaque jour avec Yves Rocher.

Salut mes merveilles, comment allez-vous ? Aujourd'hui, j'aimerais vous parler de ma routine journalière lorsque je me maquille et principalement la routine de mon teint. Je vais donc vous présenter les produits utilisés pour améliorer mon teint et l'accessoire également qui m'aide à lisser tout ça. C'est donc parti pour les présentations. ( Avant toute chose, je me nettoie le visage avec un coton et mon eau micellaire de chez Garnier et j'applique ma crème de jour de chez Diadermine )

 

_

Après avoir appliqué ma crème de jour, j'applique, localement, sur mes imperfections mon correcteur sébo végétale

 

 

Il est composé d'une poudre de Baïkal, issue de la racine de Scutellaire, reconnue pour ses puissantes vertus rééquilibrantes. Son extrait réduit l'excès de sébum, resserre les pores et matifie la peau. Durablement purifiée, elle respire de nouveau. Idéalement camouflées, les imperfections sont asséchées et corrigées.

Ce stick assainit donc la peau et régule le sébum pour un teint net comme sans défaut.

_

Ensuite après avoir appliqué mon correcteur, j'utilise mon pinceau polissoir qui est idéal pour l'application de fond de teint fluide et de poudre. Ses poils ultra-doux, de deux longueurs différentes permettent une restitution uniforme de la matière pour un grain de peau parfaitement lissé et un teint au résultat naturel.

 

 

J'utilise avec mon pinceau, mon fameux fond de teint " Peau parfaite pendant 14h & Zéro défaut " . Sa texture ultra fine fusionne parfaitement avec la peau pour devenir imperceptible et révéler un résultat zéro défaut au grain de peau près quelque soit sa carnation.

_

Et pour finir, j'applique ma poudre peau parfaite pour unifier et matifier mon teint. La poudre est ultra fine et sa texture est enrichie en poudre de Bambou qui possède des propriétés matifiantes fusionnant parfaitement avec la peau. Grâce à son toucher soyeux, elle sublime le teint tout en transparence, sans marquer les traits et ni dessécher la peau pour une sensation de confort toute la journée. La peau est visiblement plus belle.

 

 

Puis après tout ça, j'applique mon mascara et mon baume à lèvres pour finaliser mon maquillage journalier.

_

Mon avis : Grâce aux conseils d'une conseillère YR, j'ai réussi à enfin retrouver la joie d'avoir une peau parfaite, camoufler mes petites imperfections quand elles apparaissent quand il ne faut pas. Je suis ravie de cette découverte et je pense que je garderais cette routine pendant un long moment. J'ai comme une peau de bébé, c'est juste magique.

_

Mon article se termine, j'espère qu'il vous aura plu. Et vous, quelle est votre routine pour votre teint ? Gros bisous, à la semaine prochaine ! LOVE 

 

maryline 14/03/2017 20:03

coucou, Mélissa, je t'avoue que, si je maquille mes yeux, mes lèvres, mes ongles (parfois), je maquille peu mon teint, hormis en soirée, je n'ai pas le temps et puis comme je fais pas mal de sport, ça ne tiendrait pas longtemps, je pense, bref je fais l'impasse, mais j'aime bien ta routine Yves Rocher; je les connais depuis toute petit et j'ai confiance dans ces produits; bises et belle soirée

LesMerveillesDeMélissa 14/03/2017 21:49

Merci beaucoup pour ton commentaire ma gentille Maryline, je t'embrasse très fort!

Isabelle 14/03/2017 19:41

Bonjour jolie Mélissa. J'aime beaucoup les produit Yves Rocher et je les utilise. moi je ne travaille pas donc pas de maquillage au quotidien. Je nettoie ma peau avec une eau micellaire et j'applique la BB crème. Un jour celle de chez Garnier et le lendemain celle d'Yves Rocher justement. Et si je sors le soir, je rajoute du mascara, un trait de crayon noir et un rouge à lèvre. sans oublier le démaquillage du soir. Très important. Voilà mademoiselle. Tu sais tout. Merci pour cet article bien sympathique. Bonne soirée. Gros bisous.

LesMerveillesDeMélissa 14/03/2017 21:48

Merci beaucoup pour ton commentaire ma Isa, c'est très gentil de ta part! Je te fais d'immenses bisous et je te dis à la semaine prochaine :D

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog