{ Un joli duo bleu clair pour le visage.

Hey les ami(e)s. Comment allez-vous aujourd'hui ? J'aimerais vous présenter ce jour un joli duo pour le visage que j'ai eu à Yves Rocher, encore une fois... Et que j'ai découvert, il y'a tout récemment. Je vous laisse donc avec la suite de l'article. Bonne lecture !

 

_

Je vais déjà vous présenter l'eau micellaire hydratante :

 

C'est une eau micellaire hydratante 2 en 1 . Elle est adaptée pour les peaux normales à mixtes. Ce petit tube contient 50 mL de produit.  Cette eau fraîche permet d'éliminer les impuretés et nettoyer la peau sans la dessécher. La peau est donc hydratée et tonifiée en un seul geste. 

Elle contient des sèves d'érable et d'agave bleue qui ont été associées à la bétaine végétale pour leurs pouvoirs hydrocapteurs. Ca permet de créer un véritable réservoir d'eau au coeur de la peau.

C'est une formule testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Elle est sans paraben, sans colorant, sans silicone et sans huile minérale.

Il faut l'appliquer matin et soir sur l'ensemble du visage, les yeux ainsi que le cou avec un coton.

_

Continuons avec le gommage éclat fraîcheur :

 

C'est un gommage éclat fraîcheur à la sève végétale d'érable également. Elle possède un pouvoir régénérant sur les cellules hydrocaptrices de la peau. La peau sera donc exfoliée en douceur, libérée de ses impuretés et de ses cellules mortes. Elle sera plus lisse, plus nette et retrouvera son éclat naturel. Elle a été testé sous contrôle dermatologique

Elle s'applique sur le visage deux fois par semaine.

Sur les photos suivantes, on peut voir qu'elle contient une texture granuleuse.

 

_

Mon avis : Concernant l'eau micellaire, elle ne me convient pas du tout, elle dessèche ma peau et la fait tirailler énormément donc j'ai arrêté de l'utiliser dès la première utilisation. Par contre, le gommage est très efficace et répond totalement à ses qualités, elle laisse la peau nette et fraîche, c'est super agréable de l'utiliser.

_

L'article se termine. Connaissez-vous ces deux produits ?

Je vous fais de très gros bisous, LOVE.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
J'ai également le gommage et je l'aime beaucoup aussi ! Plus généralement, j'adore la marque Yves Rocher. Je trouve qu'il y a un large choix :)
Répondre
L
Coucou Kathleen. Merci beaucoup pour ton commentaire. J'apprécie énormément aussi YR, j'y suis fidèle depuis des années... Belle soirée à toi :)
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
I
Coucou ma bichette. Très bel article comme d'habitude. Clair et précis. J'aime beaucoup les produits Yves Rocher et j'en utilise mais pas ceux là. Et oui parfois notre peau ne supporte pas. Il ne faut pas insister. C'est tout. Tu as bien fait de ne pas continuer. Merci pour la découverte. Bonne journée et gros bisous Mélissa.
Répondre
L
Merci ma Isa pour ton petit commentaire! Et oui lorsque la peau nous fait comprendre que ce n'est pas bon, vaut mieux pas insister. Gros bisous <3
M
Coucou, merci pour cet avis sur ces deux produits Yves Rocher; je ne les ai jamais testé encore, mais comme j'ai la peau du visage un peu sèche par endroits et que ça tiraille après le nettoyage, je ne sais pas si ça peut me convenir; je ne suis pas trop fan des eaux micellaires habituellement; à voir pour essayer; merci et belle journée
Répondre
L
Merci pour ta visite Maryline, je te remercie également pour ton avis! Je te fais d'immenses bisous <3
LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog