#57 { Un gommage pour avoir un corps soyeux.

Bonjour, bonjour mes merveilles. Comment allez vous aujourd'hui ? Comme j'en avais parlé précédemment, j'ai décidé de mettre en ligne mes articles tous les mercredis de chaque semaine à la place du vendredi. Je préfère donc vous prévenir de nouveau pour ne pas être surprises.

Aujourd'hui, j'aimerais vous faire découvrir un gommage pour le corps avec une odeur de folie.

 

 

La marque de ce produit est la même que le fameux gel douche revigorant à l'abricot et à l'orange : " Nectar of Beauty " . Donc je ne redétaillerais pas la marque, il suffira juste d'aller sur l'article précédent où je l'explique correctement. Sur ce, il est temps que je vous présente ce magnifique gommage.

_

Ce gommage est au beurre de mangue et est adapté aux peaux sèches. Il élimine les cellules mortes à la surface de notre peau pour la rendre encore plus lisse, plus éclatante et plus douce

Grâce à sa formule contenant du beurre de mangue, ça permet à la peau d'avoir une hydratation intense.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Conseils de la marque :  Appliquez deux à trois fois par semaine sur tout le corps en faisant des mouvements circulaires. Bien insister sur les coudes, les genoux puis les talons et rincer soigneusement. Pour avoir plus d'efficacité, ne pas hésitez à compléter avec le lait hydratant .

 

Mon avis sur ce gommage : Odeur très agréable, on sent bien que le gommage fait effet avec la texture granuleuse. Je suis conquise par ce produit, il est top. C'est un tube d'ailleurs très prometteur puisqu'il contient 200mL de produit et il coûte 4€70. 

_

Mon article se termine sur cet avis très positif. Je vous fais d'énormes bisous et je vous dis à la semaine prochaine. LOVE 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Des bons produits avec des prix raisonnables :)
Répondre
L
Tout à fait, gros bisous!
I
Coucou jolie Mélissa. Merci pour ton avis. J'adore les produits de cette marque. Accessibles et sympas, je m'en offre souvent. Je ne connais pas celui ci. Je le prendrai si je le trouve. Merci ma bichette. Bonne soirée. Bisous.
Répondre
M
Merci pour ton commentaire ma Isa. Effectivement si tu l'achètes, n'hésite pas à me donner ton avis bien évidemment. Gros bisous! <3
M
décidément, cette marque me plait énormément! et à prix tout doux; parfait
Répondre
M
Coucou ma Maryline, merci beaucoup pour ton commentaire. Oui moi aussi, je l'aime grave cette marque. <3
L
Coucou ma belle :) J'ai déjà testé un shampoing et un déo je crois de cette marque, je ne sais pas du tout si ça a une bonne composition mais j'avoue que pour le prix,leurs produits ont une senteur de folie :) Ce petit gommage a l'air très bien en tout cas. Bisous
Répondre
M
Merci pour ton commentaire Justine. En tout cas, ils sont efficaces donc je continue. :D<br /> Gros bisous à toi.
LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog