{ Une crème de jour légère à la rose dédiée aux peaux sèches et sensibles.

Hello ! Comment ça va mes merveilles ? Et voilà, le fameux deuxième article de la marque " Dr. Hauschka " est visible cette semaine, woooohouuuuu ! :D 

 

 

Alors aujourd'hui, c'est une crème de jour légère à la rose que je compte vous présenter ci dessous. Je vous souhaite une très bonne lecture.

Si ça vous intéresse, j'ai déjà présenté la marque dans l'article précédent concernant le baume à lèvres juste là : " Baume à lèvres de Dr. Hauschka " donc je ne compte pas la représenter ici. 

 

C'est parti pour la présentation de la jolie crème légère à la rose :

 

 

Elle est présentée dans un tube qui peut contenir jusqu'à 30 mL de produit. C'est un soin harmonisant qui enveloppe le visage de douceur

Elle protège la peau des agressions extérieures et procure un teint harmonieux et délicat. C'est la compagne idéale des peaux normales et principalement des peaux sensibles et sèches

Elle est composée à base de plantes médicinales comme la rose, la guimauve et l'anthyllide. Elles permettent de renforcer et stimuler les fonctions de la peau.

 

 

L'eau précieuse de rose, la cire de rose et les extraits de rose harmonisent et revitalisent l'épiderme.

L'avocat, la racine de guimauve ainsi que les huiles de sésame et d'amande douce l'aident à maintenir son hydratation.

 

Le pouvoir stimulant de la rose se ressent agréablement.

 

 

Ses qualités : Elles sont identiques au baume à lèvres, n'hésitez pas à cliquer sur le lien au début de l'article pour pouvoir connaître les qualités.

 

Conseils de la marque pour l'application :  Le matin, après avoir nettoyé et tonifié la peau, appliquer la crème uniformément sur le visage, le cou et le décolleté . Elle peut très bien convenir comme base de teint.

 

Mon avis : Cette crème tient toutes ses promesses. Elle ne colle pas quand on l'applique, elle est très agréable à porter. Je recommande également l'odeur pour les personnes appréciant fortement l'odeur de la rose car vous ne serez pas déçus.

 

Si ça vous intéresse, je vous redonne tous les liens pour visiter le site et les réseaux sociaux de la marque :

Site - Page FB - Page Twitter - Page Instagram

 

Mon article se termine suite à cet avis. Connaissiez-vous cette marque et ces deux produits présentés sur le blog ?

Je vous fais d'immenses bisous et vous dit à la semaine prochaine, LOVE,

 

LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog