{ Une crème pour les mains pour fêter leurs 50 ans.

Salut, salut les ami(e)s. J'espère que tout va bien pour vous et que votre semaine commence bien. Aujourd'hui et surtout cette semaine, j'aimerais vous présenter une jolie crème en format 100 mL de la marque Dr.Hauschka fêtant ses 50 ans

 

 

La marque organisait, sur leur site, un jeu concours concernant cette 50 ème année d'anniversaire et j'ai eu la chance d'être tirée au sort . Grâce à ce petit jeu, j'ai donc eu la chance de découvrir cette crème pour les mains

 

 

Concernant la marque, je l'ai déjà présentée sur d'anciens articles comme celui ci : ICI .

 

Donc je vais juste continuer l'article en présentant cette jolie crème pour les mains juste en dessous :

Cette crème pour les mains est un soin protecteur et est à base d'huiles essentielles naturelles. Elle cajole et nourrit les mains au quotidien et convient pour tous les aspects de peau. Elle a la propriété de ne pas être grasse.

Elle est composée de bryophyllum ( propriétés vivifiantes ) , de guimauve, de fleur de prunelle et de jojoba redonnant souplesse et douceur aux mains. Ces huiles végétales précieuses régulent l'hydratation et pénètrent rapidement.

 

 

Même les mains rêches et abîmées sont à nouveau douces et souples.

Ce produit cosmétique naturel est 100% certifié et est sans parfums, sans colorants ni conservateurs de synthèse.

_

 

Mon avis : Je suis ravie de cette découverte. Elle hydrate et laisse la peau toute douce, lisse et jolie. L'odeur reflète la nature puisqu'on a l'impression de sentir la fleur . Elle ne colle absolument pas, elle est très agréable. Je remercie encore l'équipe pour ce joli cadeau.

 

Mon article se termine, j'espère qu'il vous aura plu. Connaissez-vous cette crème pour les mains ? Je vous embrasse et je vous dis à la semaine prochaine, LOVE,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Coucou ! <br /> Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais en tout cas cette crème à l'air sympa !<br /> Bon, malheureusement pour les marques de cosmétiques, je n'utilise plus de crème pour le corps/visage/mains, mais uniquement de l'huile de coco... <br /> Dis nous sur le long terme ce que vaut cette crème :)<br /> A bientôt, <br /> Camille
Répondre
L
Coucou ! Merci beaucoup pour ton commentaire ma jolie Camille ! Pas de soucis, je vous tiendrais au jus ! :)<br />
N
Coucou ! Félicitations d'avoir remporté ce produit.<br /> Les crèmes pour les mains, on en a toujours besoin.<br /> Merci pour la découverte de ce produit !
Répondre
L
Avec plaisir Nina, je t'embrasse!
I
Bonjour jolie Mélissa. Je ne connais pas cette crème pour les mains mais j'en utilise beaucoup. Je suppose qu'on la trouve sur leur site. Peut être irais je faire un tour car c'est difficile de trouver une bonne crème bien hydratante. Merci pour la découverte. Passe une bonne soirée. Gros bisous ma bichette.
Répondre
L
Merci pour ton commentaire, comme toujours. Je t'adore ma Isa! <3
LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog